Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Aide pour un projet de jeu svp
1
TheFlowenSword
Niveau 7
28 avril 2021 à 15:34:57

Yo les gens, j'aurai besoin d'aide pour trouver une espèce de bibliothèque d'images pour créer des cartes, ce que je cherche c'est des illustrations comme celle ci genre Slay the Spire par exemple. Il faudrait un peu de tout, genre de la magie ect
Je sais pas trop ou chercher ca sachant qu'il faudrait évidemment que toutes les images soit dans le même concept graphique.
https://www.noelshack.com/2021-17-3-1619616883-perfectedstrike.png

Doriens1
Niveau 4
28 avril 2021 à 16:38:18

Salut!

Tu parles du bord des cartes ou de l'image de l'épée ?

Pour le design du bord des cartes, je ne sais pas trop si tu as des contraintes de temps pour tou projet, mais le top ce serait de le faire soi-même. C'est pas si compliqué que ça en à l'air et le design sera unique. J'avais essayé de faire un jeu de carte aussi, et j'avais utilisé power point pour les bordures.

Pour les images à l'intérieurs, je sais pas trop, mais j'imagine que la plupart des choses disponibles seront payantes.

TheFlowenSword
Niveau 7
28 avril 2021 à 16:50:24

Non je parles des images oui style épée ect ou genre de la magie ce genre de choses, pour le template de la carte c'est bon j'ai déjà mais c'est juste les illustrations qui me font défaut

geoffroypir
Niveau 5
28 avril 2021 à 17:33:12

https://game-icons.net/ pourrait t'aider.

TheFlowenSword
Niveau 7
28 avril 2021 à 17:40:19

Effectivement c'est déjà pas trop mal, si y en a d'autres je suis toujours preneur.

ThetaTauTau
Niveau 8
28 avril 2021 à 22:10:54

Il y a pleins de packs d'icones sur les différents assets stores (gratuits ou pas chers).

Il y a aussi des packs d'illustration de cartes, souvent de monstres. Généralement c'est de meilleurs qualité que les icônes mais souvent en quantité plus limité et avec un style graphique un peu plus original (ce qui est un problème quand on veut mélanger différents packs).

TheFlowenSword
Niveau 7
29 avril 2021 à 13:50:25

Oui les icones sont trop petit malheureusement pour faire une illustration de cartes. Je prends note des assets stores mais c'est vrai qu'appart engager un illustrateur c'est chaud de trouver.

1
Sujet : Aide pour un projet de jeu svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page