Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [Projet] Z Collapse un jeu de Grand Stratégie avec des zombies
2
pokix
Niveau 9
20 juillet 2022 à 11:31:56

Salut !

De nouveaux mois ont passé. Et je voudrais remercier tous les bêta-testeurs qui ont proposé leur aide! Les retours ont été très positifs. Et grâce à eux, des bugs ont été corrigés, de nouvelles features implémentées, et d'autres ont été ajoutées dans la todo-list post-release.

Mais pour qu'il y ait une post-release, il faut une release, n'est-ce-pas ? :-p

Effectivement, il est temps de dévoiler la date de sortie : Z-Collapse sera disponible sur Steam à partir du 1er Septembre 2022!

Et pour accompagner cette annonce, une nouvelle bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=l_ebSKoNyug

pokix
Niveau 9
01 septembre 2022 à 08:27:34

Bien le bonjour!

Et bien voilà, c'est le jour J. Z-Collapse a été publié sur Steam! Je dirai bien que c'est la conclusion de plus de 2 années de travail, mais c'est en fait royalement faux car j'ai encore une todo list bien conséquente, et j'ai très envie d'approfondir encore plus le jeu! :)

Alors à très bientôt pour de nouvelles features ajoutées! Et en attendant, la page Steam est par ici pour les intéressés: https://store.steampowereered.com/app/1804500/ZCollapse

Metallicar8
Niveau 33
16 septembre 2022 à 13:15:20

Bien joué ! C'est pas facile de finaliser un projet !

J'ai pas tout lu, je voulais savoir quel moteur du as développé ton jeu et de manière plus générale, comment as tu intégrer la carte mondiale (et ses interactions possibles).

C'était un soucis auquel j'étais confronté personnellement dans Unreal Engine pour un projet de stratégie où je souhaitais interagir avec une carte (problème résolu d'une certaine manière). Ta méthode m'intéressais.

pokix
Niveau 9
23 septembre 2022 à 14:52:25

Salut et désolé pour la réponse tardive! Le jeu a été fait avec Unity. Et pour la carte, je me suis basé sur un Asset de l'Unity Asset store intitulé "World map strategy kit 2" ;)

2
Sujet : [Projet] Z Collapse un jeu de Grand Stratégie avec des zombies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page