Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Recrutement Staff - Serveur Minecraft Minarok
1
Shikaraptor
Niveau 1
02 août 2021 à 09:43:17

Bonjour à tous, je me nomme Shikaraptor, j'ai 23 ans et j'ai pour grand projet de créer un serveur Minecraft francophone ayant pour objectif de devenir le serveur français numéro 1.
Ca parait vraiment fou mais je suis convaincu que cela peut se faire si on en a les moyens et la détermination !

Mon projet de serveur se nomme Minarok ! Un univers Minecraft entièrement centré sur l'ère viking !
Il aura pour but de réunir divers mode de jeu tel qu'un Survie semi-RP (avec création de ville, métiers, commerces, quêtes, etc), un Skyblock entièrement pensé, un Créatif évidemment pour les builders et enfin, la partie la plus importante, une partie Mini-jeux avec les plus appréciés comme un bedwars, un TnT Run et de nombreux jeux que nous pourrions remettre au goût du jour ou entièrement imaginé par vous !

Mais pour que ce projet puisse voir le jour j'ai besoin de personnes motivés avec d'excellentes compétences dans leur domaine de prédilection.

Les differents postes

- 2 développeurs : capable de créer et de paramétrer des plugins, des bots Discord et de gérer le moindre bugs qui pourraient nous être signalés
- 1 designer : nous avons besoin de créer une belle image à ce projet, lui offrir de beaux emotes pour le Discord, des items uniques pour le serveur et un site impeccable
- 5 builders : ils sont aussi importants, ils doivent pouvoir créer des maps de A à Z que ce soit pour le Hub, le Skyblock ou les Mini-jeux
(Si vous pensez à un autre poste que nous n'aurions pas indiqué, vous pouvez le noter dans le formulaire en bas de l'annonce)

Profil recherché :

  • Minimum 16 ans et bien sûr assez mâture pour gérer un aussi grand projet ;
  • Qui soit présent autant que possible ;
  • Motivé
  • Créatif

Enfin, pour que les choses soient claires, nous recherchons des personnes qui ne cherchent pas à se faire de l'argent car vous vous doutez bien qu'un tel projet au début ne rapportera rien du tout. Si vous postulez c'est au volontariat.
(A l'avenir, si le projet gagne le succès que je lui souhaite, il pourra y avoir un versement de salaire)

Je vous remercie à tous !

Pour postuler :
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Mon camarade et moi-même prendrons le temps de vous lire et de vous contacter sur Discord pour faire plus ample connaissance.
https://forms.gle/4WV9FTy6bbms6QfM6

1
Sujet : Recrutement Staff - Serveur Minecraft Minarok
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page