Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Avis Rubika
1
UnagiyaIkumi
Niveau 22
14 janvier 2022 à 23:17:04

Bonjour tout le monde,

J'ai prévu de postuler à Rubika dans la filière Game Art cette année, cependant en faisant mes recherches afin de me renseigner sur la qualité de l'enseignement de l'école.

Il s'est avéré que le niveau en 2D/3D est moyen ou faible pour la majorité après 3 ans en regardant leurs portfolios dans cette filière. Et donc j'ai maintenant des doutes sur cette école, pourtant elle est connue dans le milieu et entendu de bons retours dans les autres sections mais peu dans cette filière.

Bien sûre cela s'ajoute la question de la motivation personnelle, mais je tiens à signaler qu'ils font rentrer les élèves sur concours et portfolio afin de les évaluer. ET ce n'est pas sur chéquier vu la réputation de l'école.

Donc si quelqu'un peut me donner un avis ou des témoignages dans votre entourage sur la filière "Game Art" ou même globale de Rubika, cela m'aiderait beaucoup :ok:

tbol
Niveau 19
15 janvier 2022 à 23:12:56

Cette école est très bien classée aussi bien dans les classements France qu’international. Après dans "Game Art" il y a "Art" donc comme tu le dis toi même l'école ne fait pas tout. Ce genre d'école du top 3 ou top 5 à l'avantage de pousser les élèves à beaucoup bosser, même trop pour certains, mais il n'en reste pas moins que chaque personne est différente et aura des capacités différentes.

1
Sujet : Avis Rubika
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page