Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Project Beautiful Competition
Sondage : Aimerez-vous avoir en miniature votre véhicule préféré ?
1
B_G_S
Niveau 1
18 janvier 2022 à 18:24:36

Bonjour à vous, les gamer(es), je suis actuellement sur un projet de jeu de course de voitures d'inspiration futuriste, un peu comme POD. Et j'aimerais connaitre votre avis sur certaines questions. Attention c'est un projet sérieux. Merci d'avance de vos réponses, vous pouvez commenter.

panthere22
Niveau 10
19 janvier 2022 à 12:31:02

J'ai rien compris, tu dis être sur un projet de jeu vidéo mais ta question parle de maquette ?

B_G_S
Niveau 1
19 janvier 2022 à 14:06:24

Désolé si je n’étais pas plus claire. Cela serait pour faire un partenariat avec une marque de maquette ou un fabricant de petite voiture

Metallicar8
Niveau 33
19 janvier 2022 à 14:13:47

Mais du coup quel est le rapprochement avec ton projet de jeu de course avec des voitures futuristes ? :(
Et je comprends pas le sondage. :hap:
Ça fait pas très sérieux.

B_G_S
Niveau 1
19 janvier 2022 à 21:10:23

Je prévois un partenariat avec un fabriquant soit de maquette ou de modèles réduits

Lapintade
Niveau 18
19 janvier 2022 à 21:39:03

J'ai pas tout compris non plus. Faut que tu travaille ta communication. Meme dans les choix, c'est pas logique entre le ligne 1 et 2.

Pour repondre directement, j'aimerai une petite voiture comme dans hot wheel.

panthere22
Niveau 10
20 janvier 2022 à 10:44:58

Donc en gros tu es en train de développer un jeu de course, et tu cherches à savoir si ça intéresse des gens d'avoir une maquette de voiture de ton jeu ? (en considérant que la personne est de base intéressée par ton jeu j'imagine)

Personnellement, une maquette (que ce soit de voiture, mais pourquoi pas une figurine de personnage, etc...) m'intéresse si c'est un design original (exemple : une simple ferrari ou autre voiture existante ne m'intéresse pas, si j'achète une de tes maquettes c'est parce qu'on retrouve vraiment le style visuel de ton jeu dedans, par exemple la super voiture qu'on débloque à la toute fin du jeu, qui a des pneus en étoile et des cornes sur le capot).

Etant donné que tu pars sur un jeu de course futuriste les voitures seront surement assez stylisées donc une maquette ça peut être sympa.

J'imagine que la réponse 2 veut dire "une petite voiture comme les voitures en jouet hot weels, qui peuvent rouler", alors que la réponse 1 c'est plutot pour une maquette de décoration sur un petit socle ?

Dans tous les cas, je pense que tu as plutôt intéret à poser cette question aux futurs joueurs de ton jeu (sur ton twitter, ton forum, ton discord, ou sur n'importe lequel de tes moyens de communication) plutôt qu'à nous qui ne connaissons pas du tout ton projet.

Quand tu commences à penser à la production de goodies pour ton jeu c'est que ton projet a une base d'utilisateurs (ou futurs utilisateurs) assez solides non ?

B_G_S
Niveau 1
20 janvier 2022 à 14:50:55

Panthere22, tu as presque tout compris. Je vais essayer d’être claire.
Je suis entrain de créer une Société de Développement qui s’auto-éditera.
Mon premier projet est un jeu de conduite de course automobile dans un monde futuriste.
Il sera plutôt semi simulation/arcade avec un mode solo et plus tard un mode réseau/online

Je réfléchie à un partenariat avec un fabricant de jouets comme hot wheel ou un fabricants de maquette. Car vous savez un société ne peux pas vivre d'amour et d'eau fraiche. Donc si j'arrive à avoir un partenariat avec une société de jouet ou de maquette cela serai tant mieux

1
Sujet : Project Beautiful Competition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page