Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Bug dreamlight valley
1
Nipiine
Niveau 1
14 septembre 2022 à 20:33:37

Bonjour a tous, j'ai commencé à jouer a dreamlight valley depuis quelque jours et hormis les petits bug qui finissent part se résoudre tout seul j'en ai deux qui persiste... 1) j'ai acheté une robe au magasin de Picsou et une paire de chaussure, la paire de chaussure est dans mon inventaire mais la robe n'est nul part 😯 pourtant l'argent a bien été enlevé 😖 j'ai regardé si part hasard elle ne serait pas arriver dans ma boîte au lettre comme dans animal crossing (sait on jamais...) mais rien... j'ai aussi redémarré le jeux et toujours rien ...
2) j'ai une mission avec dingo, "ferveur photographique" je dois prendre des photos, une du saule géant du marais, une du cimetière des éléphants, une du magasin de Picsou, une du restaurant de Rémy et une du château des rêves. J'ai réussis à prendre des photos de tous sauf du château ... J'ai beau prendre des photo sous tout le angles du château mais la quêtes ne se débloque pas ... C'est vraiment embêtant... si quelqu'un aurait une solution je suis preneuse 😊
Merci d'avance

Tsuki17600
Niveau 1
27 septembre 2022 à 19:04:50

Bonjour , ça serai cool si quelqu'un qui a la solution répond à la discussion psk moi aussi j'ai le même bug pour les photos.

zebuh
Niveau 7
28 septembre 2022 à 10:10:24

Vous n'êtes pas sur le bon forum, ici c'est création de jeux.

1
Sujet : Bug dreamlight valley
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page