Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : J'ai essayé de trouver des gens pour faire des jeux, mais...
1
Robert_Japon
Niveau 2
01 octobre 2022 à 15:29:02

Salut !

J'avais envie de storyteller un échecs et de vous le partager.

https://www.youtube.com/watch?v=mcb1LHC8eo8&ab_channel=RobertfaitdesjeuxauJapon

Je me suis bien amusé à faire cette vidéo, j'espère que ça plaira à quelqu'un.

Bonne journée ;)

JUSDEPROUT
Niveau 24
01 octobre 2022 à 22:10:12

ahi pas mal
tu cherches toujours des gens ?

Lapintade
Niveau 18
12 octobre 2022 à 14:36:31

Hello Robert,
Sympa cette vidéo.
Tu traite un des sujets les plus importants du dev amateur (comment trouver des gens, comment les faire bosser ensemble ....).
C'est encore plus dur quand tu es dans un pays etranger.
La vidéo est bien fait et amusante, bravo.

Albundy1
Niveau 6
14 octobre 2022 à 18:07:27

Pas mal et ça rejoint mon impression que seul tu va parfois beaucoup plus vite qu'en équipe.

ThetaTauTau
Niveau 8
14 octobre 2022 à 18:47:37

Le 14 octobre 2022 à 18:07:27 :
Pas mal et ça rejoint mon impression que seul tu va parfois beaucoup plus vite qu'en équipe.

Oui ça va plus vite mais on se retrouve vite limité.

Roronoa280882
Niveau 6
15 octobre 2022 à 14:40:17

Je comprends tellement.. je suis dans la même situation, à savoir en galère pour trouver une équipe avec qui travailler sur mon projet...
Si vous avez des tuyaux pour rendre la tâche moins difficile, je suis preneur ! :)

zebuh
Niveau 7
19 octobre 2022 à 09:56:53

Le 1er tuyau c'est d'avoir quelque chose a montrer déjà, ce qui je le conçois n'est pas simple.
Idéalement un prototype (même incomplet) pour montrer l'intention et ce qu'on sait faire.
Les gens sont plus enclins a rejoindre un projet ou ils savent que le recruteur a des compétence que quelqu'un qui annonce plein de choses mais ne montre rien.

Roronoa280882
Niveau 6
19 octobre 2022 à 13:52:49

Pour ma part, j'ai créé une chaîne YouTube il y a qques mois maintenant, et dans laquelle je poste des vidéos prototype de mon projet (un peu de pub, ça ne fait pas de mal...) :
https://www.youtube.com/channel/UCwgG5tnYDkA44QaMYCTt5UA

L'idée est de recruter un/des programmeur(s) sur Unity, pour pouvoir faire une démo dans un premier temps, avant d'attaquer le jeu au complet.

Feldoran
Niveau 7
23 octobre 2022 à 13:22:32

Retour intéressant, on y retrouve le cas (fort classique il faut dire =)) de l'équipe qui se monte à l'arrache autour d'une personne qui a une "idée" mais sans fournir assez d'effort (et/ou d'idées "claires") pour lancer une vraie dynamique de travail.

C'est en vivant ça quelques fois qu'on arrive à trouver de bonnes façons de fonctionner qui nous conviennent !

EldenRingard
Niveau 24
13 février 2023 à 11:28:40

c'est pour ça que chef de projet c'est un vrai métier :hap:

Albundy1
Niveau 6
13 février 2023 à 12:20:53

Oui ça va plus vite mais on se retrouve vite limité.

C'est vrai aussi, tout dépend de ce que tu sais faire.

1
Sujet : J'ai essayé de trouver des gens pour faire des jeux, mais...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page