Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Je vous présente mon RPG en développement : Godric's Shadow
1
Matthieu_fy
Niveau 1
02 décembre 2022 à 11:18:03

Bonjour,

Je n'ai pas fait d'études dans le jeu vidéo, je ne sais pas programmer mais après avoir passé des milliers d'heures sur RPG MAKER MV et Photoshop (oui je suis fou) je vous présente mon jeu : Godric's Shadow.
J'ai créé un site internet du jeu : godricsshadow.wordpress.com

J'en suis à 70% de sa création. Je compte faire une démo jouable d'une heure pour bientôt, je le fais surtout par passion. Je voulais en faire un jeu mobile mais RPG MAKER MV n'est vraiment pas fait pour ça, ça fonctionne sur un téléphone sur deux et c'est plein de bug et de latence. J'ai donc abandonné pour en faire un jeu PC. La jouabilité est bien plus fun et c'est beaucoup moins prise de tête à créer. J'espère que le jeu trouvera un public. Ma pire hantise est que le jeu ne soit joué par quasiment personne :snif2:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, en bien ou en mal :)

BlackPillTruth
Niveau 35
03 décembre 2022 à 14:04:30

Tu comptes le publier sur steam ou itch.io ou autre ?

SeigneurGorbag
Niveau 7
03 janvier 2023 à 22:18:12

Besoin de musiques ?

Mayarra
Niveau 45
09 janvier 2023 à 14:26:49

Le 02 décembre 2022 à 11:18:03 :
Bonjour,

Je n'ai pas fait d'études dans le jeu vidéo, je ne sais pas programmer mais après avoir passé des milliers d'heures sur RPG MAKER MV et Photoshop (oui je suis fou) je vous présente mon jeu : Godric's Shadow.
J'ai créé un site internet du jeu : godricsshadow.wordpress.com

J'en suis à 70% de sa création. Je compte faire une démo jouable d'une heure pour bientôt, je le fais surtout par passion. Je voulais en faire un jeu mobile mais RPG MAKER MV n'est vraiment pas fait pour ça, ça fonctionne sur un téléphone sur deux et c'est plein de bug et de latence. J'ai donc abandonné pour en faire un jeu PC. La jouabilité est bien plus fun et c'est beaucoup moins prise de tête à créer. J'espère que le jeu trouvera un public. Ma pire hantise est que le jeu ne soit joué par quasiment personne :snif2:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, en bien ou en mal :)

Coucou, je serais ravi de pouvoir le tester à sa sortie !

Ohww
Niveau 46
09 janvier 2023 à 16:19:21

Ma pire hantise est que le jeu ne soit joué par quasiment personne

Plus d'un mois sans tenir en vie ton propre post, ça démarre assez mal :-p ( je taquine.. )

Il est difficile d'avoir un réel aperçu de ton jeu via ton site ( https://godricsshadow.wordpress.com ) vu qu'il n'y a quasiment rien, pas même un aperçu vidéo.. mais on peut déjà voir sur les screenshots que tu sembles utiliser pas mal d'effets de lumière sympa, une interface/plateau/système de combat personnalisés et ton site comporte une orthographe propre.. donc quelques bons points qui me disent que c'est bien parti :-)

Bon courage pour ton projet !

1
Sujet : Je vous présente mon RPG en développement : Godric's Shadow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page