Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [Jeu-vidéo] Gold For All - Que la chasse à l'or commence !
1
Drakolor
Niveau 11
13 février 2023 à 12:04:17

Salut tout le monde! :o))

Je suis un développeur de jeu vidéo mobile indépendant. Je viens tout juste de me lancer et, enfin, de commencer à partager des informations sur mon premier jeu vidéo : Gold For All !
https://www.noelshack.com/2023-07-1-1676283484-titlescreen3.jpg

Puisque des images valent mieux qu'un long discours, je vous laisse le lien vers le premier trailer (fr) du jeu ici :
https://www.youtube.com/watch?v=m7wDjaPp-qI

Le jeu sera disponible gratuitement sur Android et iOS dès le 20 mars !
Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez suivre toute l'actualité du jeu sur:
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100089934404671
Instagram: https://www.instagram.com/goldforallofficial/

Merci pour votre soutien ! :ok:

Albundy1
Niveau 6
13 février 2023 à 12:18:10

Ça a l'air sympa, je le testerai quand ça sortira :ok:

Drakolor
Niveau 11
13 février 2023 à 12:24:19

Le 13 février 2023 à 12:18:10 :
Ça a l'air sympa, je le testerai quand ça sortira :ok:

Merci pour ton retour ! Avec plaisir ! :-p

EldenRingard
Niveau 24
16 février 2023 à 10:57:46

Y'a une vraie identité, c'est cool ! Tu as fait tous les models 3D toi même ?

Drakolor
Niveau 11
16 février 2023 à 17:10:55

Le 16 février 2023 à 10:57:46 :
Y'a une vraie identité, c'est cool ! Tu as fait tous les models 3D toi même ?

Merci beaucoup ! Oui, tous les modèles sont faits main :-)
Je souhaitais vraiment créer un jeu unique, avec ses propres assets (que ce soient les modèles, les musiques ou autre) :ok:

Demonciel
Niveau 27
17 février 2023 à 08:44:42

Pas mal, j'aime bien le look des différents persos.

Drakolor
Niveau 11
17 février 2023 à 13:37:18

Le 17 février 2023 à 08:44:42 :
Pas mal, j'aime bien le look des différents persos.

Merci pour ton retour ! Il y en a plein d'autres à découvrir :-)))

DesPetitsTrous
Niveau 51