Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : des gens ont utilisé Defold?
1
]sliman[
Niveau 30
07 mai 2023 à 02:06:58

Salut,
des gens ici ont utilisé Defold et peuvent donner leur avis et parler de leur expérience?

Le fait que ce soit du Lua m'attire pas mal pcq c'est le langage que j'ai le plus utilisé, et aussi le fait qu'on puisse publier sur plusieurs plateformes.
https://defold.com/

T3rry
Niveau 10
17 mai 2023 à 14:12:10

Je ne connais pas donc je ne conseillerai pas Surtout si tu dbutes

La popularit du moteur dfini forcment la quantit de ressources disponible sur celuici sur internet

Lancetoi plutt sur Unity Unreal ou Godot au choix Ils permettent tous les trois de faire du multiplateforme si je ne dis pas de btises En revanche ce sera soit du C soit du C

Et cest pas plus mal Je ne veux pas dnigrer le LUA mais disons que cest un peu moins conventionnel comme choix de langage pour crer un jeu Ce serait plutt utilis pour permettre aux utilisateurs de moder ton jeu par exemple En rgle gnral bien sr ya videmment des grosses exceptions Je dis a uniquement en tant que conseil pour tviter de galrer trouver des rponses chaque fois que tas une question

T3rry
Niveau 10
17 mai 2023 à 14:12:58

Désolé pour le message illisible, mais jeuxvideo.com à déterminé que mes accents étaient des caractères spéciaux interdits. J'ai utilisé un truc en ligne pour retirer tous les caractères utf8, de rage.

1
Sujet : des gens ont utilisé Defold?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page