Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Deep In Hell - Recherche d'un graphiste
1
Halior
Niveau 1
19 octobre 2023 à 20:50:17

Présentation de Mon Projet Deep In Hell

Cher(e)s créatif(ve)s et graphistes talentueux(se),
Tout d'abord, je suis un lycéen de 15 ans, je code depuis mes 11 ans grâce à ma soeur. Je sais que çà peut vous refroidir, mais voilà je tenais quand même à le préciser. Ainsi, je suis ravi de vous accueillir dans le monde passionnant de Deep In Hell, un metroidvania dans le style du célèbre jeu vidéo « Hollow Knight »(Je souhaite juste préciser que je ne veux pas faire « Hollow Knight en mieux », ça serait complètement dénué de sens, idiot et sans intérêts) . Actuellement, je me trouve dans une étape où je travaille environ 2h par jour, et plus le weekend, sur le projet, j’ai déjà quelques graphismes, fait par mon frère, mais c’était juste pour m’aider, et sans réel lien avec le thème... C’est pourquoi je suis activement à la recherche d'un graphiste talentueux pour collaborer avec moi.

Bref résumé de Deep In Hell: