Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Unreal Engine 5 / Problème de packaging ( Warning )
1
Karadros
Niveau 1
26 octobre 2023 à 18:22:27

Salut, j'ai développée un jeu sur l'Unreal Engine 5 et lors du packaging un avertissement me dit "Unable to find package for map".
Je suis débutant en la matière mais je me doute qu'il ne trouve pas la map demandé.
Pourtant je n'ai rien oublier dans la list des maps dans le project settings.
Voila Voila, si quelqu'un peut m'aider.
Bonne soirée.

mideity
Niveau 36
26 octobre 2023 à 22:45:45

Je ne connais pas UE5 mais si tu as ce warning c’est que dans tous les cas il ne trouve pas la map à la compilation. Peut etre que tu as un fichier qui précise le chemin pour arriver jusqu’à la map et que ce chemin est mauvais. A toi de bien chercher.

Karadros
Niveau 1
27 octobre 2023 à 18:41:27

Salut, oui je vois bien mais même en specifiant le chemin dans les projects setting l'erreur revient toujours, je vais essayer de trouver ça, si jamais quelqu'un peut avoir une idée...
Les joies de l'informatique ! ^^

mideity
Niveau 36
27 octobre 2023 à 23:28:04

Tu as forcément une référence à un obj (une map visiblement dans ton cas) qui n’existe plus. Peut etre as tu supprimé un élément mais le code essaie encore d’y faire appel ce qui peut brouiller les pistes du coup.

Lapintade
Niveau 23
30 octobre 2023 à 21:58:48

Quand tu package, il va "cooker" les données, et la verifier que tout est ok. Tu dois avoir en effet des references mauvaises qui trainent. Tente d'ouvrir tes maps et verifier que tout est bon. Tu peux aussi faire "Cook for windows" et dans le log regarde bien tout ce qui indique une potentiel erreur (si le "cook" est pas bon, il package pas jusqu'au bout).

Karadros
Niveau 1
31 octobre 2023 à 20:35:59