Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Pc qui crash quand je joue à un jeu
1
Chao_War
Niveau 2
19 février 2024 à 16:38:33

Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'ai un gros problème avec mon pc. Quand je joue à n'importe quel jeu(pendant environs 5 à 10 minutes), même qu'il soit vieux, le pc plante, laissant l'écran bloqué à la dernière image du jeu à laquelle je jouais et je ne peux absolument pas faire alt+escape ou Windows. Pour le relancer soit j'ai de la chance et je spam alt f4 enter à l'aveugle (l'écran ne bouge vraiment pas) soit ça ne fait rien et je dois l'éteindre depuis le bouton sur la tour(ce qui n'est pas bon pour le pc). Mon pc n'a qu'1 an pourtant. Au début ça arrivait seulement sur certains jeux, maintenant c'est sur tout sauf ce qui n'est pas jeu (youtube, Spotify,...). Toutes mes composantes sont de bonne qualité à part ma carte graphique qui est une 2060 d'emprunt qui a déjà environs 4-5 ans..

Ma configuration:

Rtx 2060 twin
Intel core i7 11700k
Watercooling corsair
Ddr4 corsair 32Go 3600hz
Alimentation MSI gold
SSD 2 terra samsung
Carte mère gigabyte

Donc voilà. Pour résumer, mon pc crash entièrement et ce seulement sur les jeux et je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Si quelqu'un a un cas similaire ça me rassurerait, encore plus si quelqu'un aurait la solution. Merci.

LGV
Niveau 21
19 février 2024 à 17:37:18
1
Sujet : Pc qui crash quand je joue à un jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page