Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Exemple de projet professionnel?
1
Th0mas16
Niveau 3
02 juillet 2024 à 18:55:19

Bonsoir! :-) Je fais de la création de jeux en amateur depuis quelques années maintenant mais je suis aussi étudiant en informatique et pour mon portfolio j'aimerais faire des jeux qui paraissent plus "pro" ou du moins présentable pour des potentiels futurs recruteurs. Ainsi j'aimerais savoir si vous connaissiez des liens git etc vers des projets afin que je puisse voir à quoi cela ressemble :)
Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez!

Lapintade
Niveau 25
02 juillet 2024 à 21:26:04

Salut. Pour tes projets, cela va dependre de ce que tu vise comme specialité. C'est un très bon point de vouloir ajouter des projets perso sur ton CV. C'est une chose que je regarde quand je recrute.
Suivant le poste que tu vises, tu peux t'orienter vers des types de projets qui ressemblent. Apres il n'y a pas de secret, pour que ca soit sympa, il faut que visuellement ca soit tape a l'oeil, avec la petite couche de vernis qui va bien. Donc faut un bel habillage graphique. Pour le reste c'est moins important, peu de chance que ton futur recruteur joue avec des projets.

Th0mas16
Niveau 3
02 juillet 2024 à 23:19:53

Le 02 juillet 2024 à 21:26:04 :
Salut. Pour tes projets, cela va dependre de ce que tu vise comme specialité. C'est un très bon point de vouloir ajouter des projets perso sur ton CV. C'est une chose que je regarde quand je recrute.
Suivant le poste que tu vises, tu peux t'orienter vers des types de projets qui ressemblent. Apres il n'y a pas de secret, pour que ca soit sympa, il faut que visuellement ca soit tape a l'oeil, avec la petite couche de vernis qui va bien. Donc faut un bel habillage graphique. Pour le reste c'est moins important, peu de chance que ton futur recruteur joue avec des projets.