Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur youtube et je viens de faire ma premiere video qui est un gameplay en mode attrition sur TITANFALL.
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=DNwZY0xeFX4
Frère c'est juste pas possible...
Si tu te lances sur YouTube, je te conseille de suivre les tendances, pas de jouer à des jeux qui datent de plus de deux ans et que visiblement tu ne maîtrises même pas ! Je suis désolé de te le dire si brutalement mais déjà, jouer au smartgun ça n'a rien de skillé ou de particulièrement difficile, c'est même tout l'inverse
Ensuite tu te rends compte qu'il ne passe absolument rien dans ta partie ? On passe notre temps à te voir te cacher cloacké et tirer sur des bots et des joueurs avec ton smartgun silencieux
C'est ULTRA MOU comme gameplay, tu sais pas te déplacer correctement et tu es carrément mauvais en Titan
Et la musique derrière gros, ça donne encore plus envie de dormir, vers 04 minute on se réveille parce qu'elle change et qu'elle est pas du tout dans le même ton mais globalement c'est tout.... Aucune action épique, rien...
Pas de quoi t'encourager à non seulement jouer comme un putain de gros noob mais en plus continuer les vidéos si c'est pour proposer ce genre de gameplay fade à la portée d'ABSOLUMENT tout le monde
Ca me fait carrément chialer que tu sois premier de la partie
Bordel le nombre de fois où tu t'offres à marcher complètement à découvert, au sol, le nombre de mec qui te rates alors que tu fais rien pour (déplacement à deux à l'heure, même pas tu piges qu'on te tire dessus et tu continues ton chemin) on croirait un squetch
Et l'explosion nucléaire dans laquelle tu meurs c'est la seule justice que j'ai trouvé ! Putain mais tu croyais quoi ? T'as quasiment plus de vie, tu rentres dans le bâtiment et en plus tu t'avances beaucoup trop, forcément tu te retrouves sous le plafond gros, faut pas s'étonner !