Se connecter

Serious Sam 4

Sujet : Steam ou GOG...?
1
Tardigrade_
Niveau 9
27 août 2020 à 17:55:32

https://www.gog.com/game/serious_sam_4

D'un côté l'avoir sans DRM ça me botte mais d'un autre les 3/4 de mes camarades de jeu sont sur Steam...

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2020 à 19:56:29

Si on l'achete sur gog on peut jouer en coop avec ceux sur steam ou pas? sinon la question est vite réglée

reniflteuch06
Niveau 24
24 septembre 2020 à 12:26:44

pareil, je voudrais le prendre sur GOG pour l'absence de DRM et pour que les devs+éditeur gagnent un peu plus de pognon :(

je pense qu'on doit pouvoir jouer avec les gens sur steam (coop) mais je suis pas sûr :(

FernanDell
Niveau 6
24 septembre 2020 à 14:23:00

Faites gaffe avec ça, il y a pas mal de jeux où les gens qui l'ont sur gog se plaignent de ne pas pouvoir jouer avec ceux qui l'ont sur steam (Worms WMD, Streets of Rage 4, ou encore Dying Light il me semble) et donc se retrouvent parfois avec des online totalement vides.
J'ai tendance à privilégier GOG mais dès qu'il y a du multi je prends plutôt sur steam à cause de ça.

reniflteuch06
Niveau 24
24 septembre 2020 à 15:40:48

Le 24 septembre 2020 à 14:23:00 FernanDell a écrit :
Faites gaffe avec ça, il y a pas mal de jeux où les gens qui l'ont sur gog se plaignent de ne pas pouvoir jouer avec ceux qui l'ont sur steam (Worms WMD, Streets of Rage 4, ou encore Dying Light il me semble) et donc se retrouvent parfois avec des online totalement vides.
J'ai tendance à privilégier GOG mais dès qu'il y a du multi je prends plutôt sur steam à cause de ça.

ok merci

1
Sujet : Steam ou GOG...?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page