Salut les vampires j'ai posée la question a l'equipe qui développe Nosgoth si apres ils compté faire la suite spirituel de Legacy of Kain Defiance le tristement abandonné Legacy of Kain dark prophecy
ils ont réponde cela "Not currently. The decision to make any game is based on a number of factors – the right idea, the right team, the right market conditions all need to be in place to make it happen. The Legacy of Kain franchise is one we are huge fans of and we would love to bring another narrative experience in that world if all the elements were in place.
The right combination of circumstances aren’t in place right now. We’re very aware that if and when we make a single player game it needs to be a worthy successor, and we will wait until we’re confident that this is going to be possible."
en traduction francaise ( made in google traductor ) sa dit ceci
"Pas pour le moment. La décision de faire un jeu est basé sur un certain nombre de facteurs - la bonne idée, la bonne équipe, les conditions de marché appropriées doivent tous être mis en place pour y arriver. La Legacy of Kain franchise est celui que nous sommes de grands fans de et nous aimerions apporter une autre expérience narrative dans ce monde si tous les éléments étaient en place.
La bonne combinaison de circonstances ne sont pas en place en ce moment. Nous sommes très conscients que si et quand nous faisons un jeu à joueur unique, il doit être un digne successeur, et nous allons attendre jusqu'à ce que nous sommes convaincus que cela va être possible."
donc hélas et mille fois hélas la suite de lagacy of kain defiance va falloir être trééééééééééés patient
"ils ont répondus cela" désoler
Oui j'avais déjà lus leurs réponse...De la langue de bois a l'état pure, sa ne veut ni dire oui, ni non, juste qu'ils ne veulent pas se mouiller. Dépendra surement du succès de Nosgoth, et encore sa pourrait inciter Square Enix a amener la série dans une direction très déplaisante pour les fans d'origine. Déjà que la pilule Free to play est assez difficile a avaler.
ben la pilule et rectale car sur steam Legacy of Kain Nosgoth coûte 14€ et des brouettes
si il etait vraiment F2P j'aurais pas raler mai la je crache dessus , payer pour une suite a defiance ou un spin off comme aurais du etre Legacy of kain dead sun helas annulé lui aussi ok mai pour un jeu qui devais un free to play a la base la non
Il coûte 14€ pour l'early access (beta) mais il sera F2P
Ce n'est pas si difficile il suffit de reprendre toute les idées, et l'univers que la saga a proposé. et nous faire un jeux technologiquement un peu a la façon de Soul rever 1, de haute qualité.
Scénaristiquement ils ne sont pas obligé de faire un suite ou un spin off, il peuvent recrée une histoire, toute en utilisant cette richesse, ses subtilités et ses bases narratrice.
Avec la technologie de maintenant ils peuvent vraiment apporter encore plus de richesse, sans tomber dans l'action a outrance, dans des bases inexistante sur la saga.
Ils peuvent reprendre la directrice de Soul revear 1/2 et défiance, qui a quittée Naughty Dog.
Ils peuvent faire un gros jeu, pour la nouvelle et l'ancienne generation.
C'est amy Henning qui a fait le jeu et son histoire, elle a quitté naughty dog chez qui elle avait fait les uncharted. Il n y aura de suite que si elle en fait partie. Mais je pense qu'il faut oublier cette série qui appartient au passé des grand jeu vidéo.
Et bien, on ne peut qu'être déçu de cette réponse... Toutefois, si ma mémoire est bonne, nous en sommes restés à un monde avec deux Kain... Le jeune vampire et celui qui a voyagé jusqu'à la même époque... Que va faire l'ancien Kain, va t'il risquer d'intervenir dans sa propre destinée au risque de changer son avenir... Et si la soulreaver n'est complète qu'avec l'âme de Raziel, celui ci est il a jamais lié à l'épée et quid de la véritable origine de la soulreaver finalement... Une série qui laisse plein de questions en suspens...
D'un autre côté, y a du vrai là dedans.
S'ils pondent une suite, tout le monde va l'attendre au tournant, prêt à la lyncher si elle n'est pas à la hauteur des espérances. Mieux vaut attendre, voire ne rien faire, que de tenter un truc sans être sûr du résultat et peut-être avoir la réputation de "ceux qui ont tué une série culte".