Se connecter

Nosgoth

Sujet : Le jeu ram et lag?
1
Lorientall
Niveau 9
10 août 2014 à 11:34:26

Salut voila je voulait savoir si c'est moi ou si le jeu ram et lag autant.Car j'ai une config plutot pas mal qui fait passé des jeux récent en hight comme batman origins,farcry3,crysis 3 mes celui-ci même en low le jeu ram sevére.Pourquoi?Merci.

Assassini16
Niveau 8
10 août 2014 à 14:36:02

J'ai absolument pas ce problème et je trouve que le jeu est super bien optimisé, je sais pas essaie de le réinstaller.

Lorientall
Niveau 9
10 août 2014 à 18:12:12

Ok quel et ta config?

Lorientall
Niveau 9
10 août 2014 à 18:13:03

Mister Djazaïri!

arxfatalis27
Niveau 2
10 août 2014 à 19:22:18

tous les coups le jeu ne se lance pas sur la bonne carte graphique...
Tout devrait s'arranger avec le panneau de conf nvidia, ou asus (ou autres) en forcant le lancement sur cette derniere !
et hop le tour est joué !

Ceci etant ce jeu est une belle arnaque. Payer pour jouer et en plus payer pour developper son perso...
ben voyons, ou nous prends vraiment pour des cons !

Lorientall
Niveau 9
10 août 2014 à 20:52:58

Il n'est pas censé être f2p donc gratos?Et comment lancé comme tu explique?

Walteryk
Niveau 7
10 août 2014 à 21:17:04

"Ceci etant ce jeu est une belle arnaque. Payer pour jouer et en plus payer pour developper son perso...
ben voyons, ou nous prends vraiment pour des cons !"

Mec t'es vous êtes dans un monde sérieusement :rire:

Tu l'as VRAIMENT essayer au moins pour dire ce genre de conneries? :ouch2:

tufurax
Niveau 6
12 août 2014 à 18:45:08

La seul chose réellement payant sont les skin des races... Le reste c'est gratuit, tous les 5niveaux du gagne de quoi débloquer une classe de ton choix et pour le reste bah y l'or que tu gagne en jouant...

mskiller05
Niveau 10
13 août 2014 à 17:45:43

Le jeu est pas du tout Pay2Win. Mais alors pas du tout. Deja parceque l'or est accessible en jouant et peut tout acheter. De plus on en gagne pas mal par partie. Mais surtout,et surtout parceque tout ce que l'on peut acheter sont des sidegrades. C'est a dire que ce n'est pas ni meilleurs, ni moins bon. Genre une arbalete qui fait plus mal mais qui tire moins vite. Et c'est pareil pour les classes. De base on des classes qui ne sont pas du tout inferieures. D'ailleurs je trouve le Tyran chez les vampires (classe de base) quasiment OP. Donc ceux qui sortent "P2W lolo" c'est que soit vous n'avez pas joué au jeu, soit vous ne connaissez pas la definition de pay 2 win

sokyze11
Niveau 4
29 octobre 2014 à 20:24:39

Moi c'est la catastrophe je tourne a 10 fps alors que j'ai tous au minimum alors qu'avant je jouer a chivalery medival warfare avec tous au max et je tourne a 60 fps

1
Sujet : Le jeu ram et lag?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page