Bonjours,voila je me diser si sa serait possible l'aparition d'un 3eme clan et sa serait des loups-garous ?
Salut,
le souçi est que malgré tout on se trouve dans l'univers de Legacy of Kain et je me rappelle pas sauf erreur avoir déjà croisé des loups-garous en compagnie de Raziel ou de Kain
la seul 3eme faction possible serait les hylden et on peut pas dire qu'ils étaient très actif pendant cette période de l'histoire.
De plus le Loup Garou était une des formes que les vampires de Blood Omen pouvaient utiliser. (Kain et Vorador)
Il y a bien des loups Garous pure dans le premier Legacy of Kain : Blood Omen. Ils gardent une des iles accessible via téléporteur. On sait que se ne sont pas des vampires car contrairement a ceux que l'on rencontre dans la maison de Vorador, ils sont Loup en permanence jusqu’à leur mort. Les vampires étant un personnage très reconnaissable et se métamorphosant de temps a autre en loup. Le loup Garou lui attaque en permanence en loup et lorsqu'il meurt il reprend la forme d'un des humain lambda que l'on croise un peu partout.
Pour autant je ne pense pas qu'il y aura de 3em camps. Il y aura bien une 5em et 6em classe pour les 2 camps. Mais pas de 3em camps.
ouai les 6 classe coté vampire c'est obligé ils ont 6 clan et actuellement les 4 classes représente 4 clan.
Ce serait quand même cool une troisième faction, j'adore le tri faction en PVP ça rajoute un intérêt énorme
Je pense que dans l'architecture du jeux une troisième faction serait vraiment très compliquer, quand on voit les ralentissement dans les mêler alors 4 a 5 joueur de plus...