Bonjour
Comme vous pouvez vous en douter, ce topic est essentiellement réservé aux news de "Nosgoth".
Si vous en apprenez un peu plus sur le jeu n'hésitez pas à poster ici, de préférence avec une source
Je pense que tout est dit.
Je remonte se topic.
Annonce d'une nouvelle classe vampire : Le summoner (Invocateur) du clan Melchahim
http://www.nosgoth.com/blog/our-upcoming-new-vampire-class-the-summoner
génial ça ! toujours pas de date ? ^^
Non, trsitement, aucune date pour l'instant
———————--------------------------
VAE VICTIS !!
bon alors je fais le point sur les classes vampire on a
reaver du clan dumahim > agilité et rapidité au combat
tyran du clan turelim > force brute et résistance
sentinel du clan razielim > capable de voler
deceiver du clan zephonim > contrôle de la raison et de l'esprit
summoner du clan melchiahim > contrôle la frontière entre notre monde et celui des mort
il ne reste plus que le représentant du clan rahabim. dans soul reaver ils avaient évolué pour être insensible à l'eau ce qui a amplifié leur sensibilité à la lumière. ils ont aussi des nageoire mais bon je vois pas en quoi ça pourrait faire une classe jouable dans nosgoth ça. de toute façon il n'a jamais était dit non plus que le clan melchiahim avait une interaction particulière avec l'outre monde ou le clan zephonim avec l'esprit.
donc je suis en train de me demander quel pourrait être le gameplay que les devs pourraient donner au clan rahabim.
des théories ?
moi j'imagine bien un vampire de soutient ou un vampire trappeur
Le summonner arriveras à l'open beta.
@bifurcation,
Pour le clan zephonim , c'est parce qu'il a été dit quelque part que Zephon était le lieutnant le plus fourbe
Pour le clan melchahim, c'est parce que ce sont des zombies dans sr1
Voila
"Pour le clan zephonim , c'est parce qu'il a été dit quelque part que Zephon était le lieutnant le plus fourbe"
certes et c'est pour ça qu'ils ont évolué en vampire araignée qui peuvent tisser des toile au mur et qui piège le victime à l'intérieur, on est bien loin du diceiver.
"Pour le clan melchahim, c'est parce que ce sont des zombies dans sr1"
ouai vite fait le rapprochement.
et donc pour le clan rahab tu en conclu quoi ?
les Zephonims étaient le seul clan entourer d'adepte humain dans Sou Reaver, les développeur sont parti de se constat et des différentes interprétation de Daniel Cabuco pour établir l'histoire des Deceiver. Ce clan a développer des pouvoir télépathique se qui plus tard l'a aider a enrôler des humains.
Les Melchahim ont hérité de la peau déficiente de Melchiah se qui les a forcer comme leur maitre a se reconstituer avec la chaire de leur victime humaine. Dans leur quête pour découvrir un remède a leur dégénérescence il ont amplifier leur liens avec le monde des morts en pratiquant la nécromancie. Dans Soul Reaver, Melchiah possédait de par son pouvoir un lien très étroit avec la sphère spectral, et son apparence constituer de nombreux corps humains souligner son lien avec le mon des morts. Je pense que les développeur sont partie de là.
Pour Rahab il est dit dans les différents blog du site officiel que Rahab est le lieutenant le plus religieusement dévouer a Kain. Les Rahabhim ont, dans Soul Reaver, élue domicile dans une ancienne Abbaye. Se qui accentue le coté religieux de Rahab et son clan. Dans Soul Reaver 2 les prêtres guerrier de l'ordre Sérapheen étaient des fanatique religieux et utilisaient la magie afin de les aider dans leur quête d’extermination de la race vampire.
Personnellement si je devais m'avancer sur la classe des Rahabhim se serait mon pronostique : des magiciens
Je vois parfaitement les Rahabim dans le rôle de prêtre sorcier.
et ben voila ça c'est quelque chose de constructif ! c'est pas si compliqué...
donc pour rahab oui il serait probable que son représentant soit une sorte de fanatique religieux et donc un genre de prêtre, peut être un vampire soigneur qui sait ? ^^
Je plussoie que mon post n était pas constructif, mais j'avais vraiment pas le temps...
ouai mais t'inquiète pas j'étais sarcastique
sinon j'aimerais juste savoir pourquoi tout le monde ici s'appelle raziel ?
et aussi Raziel_2007 tu pourrais parler des autre clan ? tu a l'air d'avoir pas mal d'info ^^ ça pourrai compléter mes connaissance :p
J'ai un amis qui a des infos internes ( il m'avait predit le summoner pour les melchahim avant les rahabim) et d'apres lui , l'humain utilisera une sorte de harpon.
Un role de mage de soutien irait bien aux rahabim, etant donné que Rahab avait connaissance des secrets de kain e lui vouait un culte de la personnalité