Se connecter

Nosgoth

Sujet : *HELP Me please"je n arrive plus à lancer ce jeu grrr
1
santowarcoing
Niveau 1
23 février 2015 à 19:42:12

bien le bonjour à tous,à toutes , voila mon soucis , après avoir passé quelques dizaines d heures sur ce jeux,je n arrive plus à acceder à celui ci , en clair ,il se lance tout normalement , au moment de la synchro ,je vois en flou l écran de présentation etc et puis je tombe sur un écran avec le ... le chasseur à l arbalètes la..le hunter c est ça ? ,fait tellement longtemps je n ai plus accès au jeux que j en ai zappé les dénominations mdrrr ..donc en gros à partir de la ,je ne peux rien faire avec ma souris , je peux juste faire "escape" et puis "enter" pour ressortir du jeux ..... je n ai trouvé de réponses nulle part , je ne suis pas la grosse pointure en informatiques , j ai l immortal pack ,le jeu est bien installé,j ai vérifier l intégrité de celui ci ,nickel , j ai tenté de désinstallé et réinstallé,aucun changement , mon pc ,carte graphique etc ,tout est à jour ..... quelqu un à déjà eu ce soucis ? perso ,d habitude ,avec les forum et le net ,je me débrouille mais la , je patauge dans l ignorance lol ,je vous joins l écran que j ai depuis quelques semaines/mois (depuis décembre je pense ) et pour rappel ,je ne peux cliker sur rien du tout ,donc ni accepter ,ni passer ,voila ,en éspérant avoir été suffisamment clair,bon jeux à tous et toutes et peut être à un de ces 4 ...vous me reconnaitrez , je joue rarement très bien hi hi hi https://www.noelshack.com/2015-09-1424716767-2015-02-23-00001.jpg

santowarcoing
Niveau 1
03 mai 2015 à 09:27:36

okay,j ai trouvé ,c était un problème de résolution d affichage de mon pc , je l avais modifié car ayant fait l acquisition d une nouvelle tour ,j ai trouvé la soluce via le support ,pas simple lorsque tout est écris en anglais mais mes rudiments auront suffit , merci à moi du coup ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:09:36

bon jeux :sournois:

1
Sujet : *HELP Me please"je n arrive plus à lancer ce jeu grrr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page