Bonjour
Je vois à la fin des parties que certains joueurs obtiennent des récompenses, assez rares en soi (une ou deux par match) mais impossible de savoir ce dont il s'agit.
Ils ont dû faire un truc particulier au cours du match... mais quoi?
Et du coup ils ont quoi... un titre? Un objet bonus (qui durera 7 jours?)
Est-ce que quelqu'un en saurait plus?
Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont tombent les récompenses, mais il s'agit toujours d'une arme ou d'une capacité (dans le cas des vampires) avec un bonus et un malus (un peu comme les récompenses de niveau pour les classes).
Sa dépend, sa peut être une perk de 7 jours, une perk mystérieuse à lvlup avec déco magique et stats prédéfinis, une arme ...
Pas de titre non, y'en a pas encore.
Ils font rien de particulier, c'est juste aléatoire entre chaque membres des 2 équipes, et des fois y'en a pas du tout .
Yep comme dit le collegue Synhae, c'est vraiment au petit bonheur la chance ^^
Le top c'est de réussir a looté de l'équipement "mystérieux" et de le lvl up pour récupéré des petit effet visuel sympa
http://www.nosgoth.com/system/rich/rich_files/rich_files/000/000/276/blog/nosgoth-mystery-sentinel.jpg
Slt,
2 fois de suite je viens de gagner 2 armes:
-pistolets lourds
-arc
2 classes que je ne possède pas encore. Je voulais juste savoir si ces armes étaient acquises de manière définitive, ou si elles allaient disparaitre au bout d'un certain temps (7 jours)?
yop elle sont aquisse de manière definitive ya pas de temps
Ah bah c'est cool alors. Je découvre le jeu depuis 2 jours (très bon mais manque de contenu), du coup plutôt surpris de voir qu'on peut gagner des armes comme ça.
oui moi aussi jai était surpris un autre conseil quand tu fait passer des classe level 5 dissiont une classe humain ta une arme definitive une un pouvoir tu peut mème avoir des skin
et les vampire ses des pouvoir définitif donc ses mieux de pas depenser direct 1500 pour acheter un truc definitif
Le 05 mars 2015 à 14:09:49 xiliaw a écrit :
oui moi aussi jai était surpris un autre conseil quand tu fait passer des classe level 5 dissiont une classe humain ta une arme definitive une un pouvoir tu peut mème avoir des skinet les vampire ses des pouvoir définitif donc ses mieux de pas depenser direct 1500 pour acheter un truc definitif
Super, donc j'ai de la merde... J'ai dépenser mes 1er 1500 gold dans un pouvoir pour ma summoner...
En fait quand tu gagnes un pouvoir ou une arme en passant lvl 5, y 'a une barre "item charge", je croyais que c'était la durabilité de l'objet et que celui-ci finirai par disparaitre au bout d'un moment...
On peut tout avoir gratuitement sauf les skin et les boost dans ce jeu?
Y'a uniquement que les skins qui sont payant, les booster, runestones, golds (et même 3skins peuvent être obtenu lors de la Daily Reward).
Tu peux avoir toutes les armes, skills et atouts gratuitement, en jouant, et en les achetant via les golds du jeu sachant que c'est plus avantageux de prendre les formules à 150 / 200 po puis quand t'es blindés, de les prendre en définitif . ( 1350 / 2500 po )
Sachant qu'avec un booster (100%), tu gagnes 150 à 250 golds en 1 parties, perdu ou gagné.
Les armes et skills à durée limité sont indiqués, et ceux ou l'on doit " recharger l'item " sont des skills " Mystérieux " qui sont en fait des skills à lvlup, avec des propriétés et un effet visuel.
J'ai vu 3 stades, les vert (Singulière), les bleu (Précieuse), et les Or (Mystérieuse) pour les armes/skills.
[img]http://i.imgur.com/xiyYqVR.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/Ax3Hzk9.jpg[/img]
Il y a je crois 4 Mystérieuses par armes/skills de chaque classes.
Pour les vampires, y'a visual fx shadow / fire / electric et le dernier je sais pas .
Et pour les armes, des visuels bleutés pour les projectiles..
Tu peux trouver tout ça sur youtube.
et ta des skin si tu monte des vampir level 25 ya que les vampire actuellemnt
synhae jai une question tu dit que sa rajoute un effet visuel et moi jai rien ses bizar??