Se connecter

Nosgoth

Sujet : L'histoire se situe où dans la série?
1
elsassgamer
Niveau 9
05 mars 2015 à 15:52:08

Salut à tous! j'aime beaucoup ce jeu et avant je viens de découvrir qu'il est basé sur des jeux existants déjà. j'ai lu les scénarios de chacun et j'ai adoré, mais je me demandais où se site l'action de ce jeu? Lorsque Kain domine Nosgoth en étant un seigneur vampire?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2015 à 16:08:43

Bien après . A un point ou les Hommes et les Vampires sont à forces égales..

Look :
Malgré sa volonté d’Airain, l’empereur Kain a disparu, laissant son trône vide et le monde entre les mains de ses lieutenants. Rongées par des conflits internes et la jalousie, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que ces factions s’affrontent ouvertement. Seule la menace que fait planer la renaissance de l’humanité et sa volonté de génocide pouvait les forcer à oublier leurs différents. Ils ont désormais uni leurs forces maléfiques pour mettre un terme définitif à la guerre d’annihilation engagée par l’humanité.

Source : http://www.nosgoth.com/about/vampires

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 16:14:10

Plus précisément, ça se passe pendant l'intro de Soul Reaver, pendant le millénaire d'agonie de Raziel.

elsassgamer
Niveau 9
05 mars 2015 à 16:23:36

Ah oui je vois merci à vous ! Dommage que les jeux datent tellement, l'histoire est top malgrès le grand nombre de jeux.

Bifurcation
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:38:02

Synhae ta source ne confirme absolument pas ce que tu dis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 22:39:11

=)

1
Sujet : L'histoire se situe où dans la série?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page