Se connecter

Nosgoth

Sujet : Paytowin
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2015 à 23:58:03

J'ai bientot 60h de jeux sur Nosgoth et je constat que 40% des joueurs avec qui je joue on paye pour leur équipement ou leur skin.
Le skin c'est pas le soucis mais l'équipement c'est juste un TUE le match.
Le mec te OS ou alors il lui faut 8-9 coup quand 5-6 suffisent sur des joueurs F2p.
Bref encore un jeux qui est tres bon mais comme Ghost recon si tu veux vraiment avancer faut sortir la CB.
Une pensé pour celui qui a laché la CB et qui arrivent a ce faire tué par un F2p. L'argent fait pas le skill

sombremor
Niveau 7
15 juin 2015 à 18:57:27

Très surpris de ce que tu dis puisque je comptabilises actuellement 192Heures de jeu et que je rejoue très souvent avec les armes de bases. Il ne sert a rien de payer puisque tu peux débloquer toutes les armes avec l'or que tu gagnes.
Après tu parles peut être des armes que tu gagnes en récompense et qu'il faut monter en expériences en jouant dans le jeu, celles qui ont un skin style griffe enflammée ou arbalète de glace (c'est celle que j'utilise quand je ne joue pas les armes de base)
Mais de la a dire qu'il faut payer pour avoir des armes, je ne vois pas de quel arme tu parles. Tu es le 1er sur tous les forums de nosgoth confondus qui dit qu'il faut payer pour win :doute:
Balancer des euro sert uniquement à débloquer des skins pour tes perso ou chopper des bannières pour ton avatar lors des lancements de matchs.
Et je n'ai jamais vu un perso se faire OS, c'est impossible dans ce jeu.

Kyo_Soma
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:03:31

Bullshit.
Soit tu tombes sur des hackeurs, soit tu sais pas jouer et tu préfères accuser le joueur d'en face plutôt que considérer ta propre médiocrité

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:13:20

oh putin tout mais pas ca comment peut tu dire que nosgoth et un p2w ta de la merde dans les yeux ou ses comment? surtout le comparer a gro tu peut tout avoir gratos il faut juste du skill ce que tu na surement pas .

les developeur fon un boulot énorme et ses lun des rare f2p ou ya vraiment rien a payer

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2015 à 21:50:41

Le skill je pense l'avoir avec un ratio de 68% de victoire sur 215 match et un K/D bien positif sur tous les personnages (sof la witch)
De plus je suis toujours dans les 2 premiers des games car je joue plus du focus que du kikoukill
Oui c'est un paytowin car les mecs paye pour avoir les sorts avec les bonus.
Sortez vos yeux et regarder le nombre de banieres payer en CB. Regarder les sorts utilisé les dégats Upgrade.
j'ai 68h de jeux quand j'ecrit cette article je pense savoir de quoi je parle.
Apres pour le kevin qui dit que j'ai pas de skill....Merde nosgoth c'est un jeux teamplay ou un jeux solo? tu peux etre le meilleur si ta pas de focus de controle ou de back up tu te fait ouvrir.Finir la partie avc +4000 pts que le 2eme c'est bien ouai...mais au final si tu perd la game ca sert a rien.
Encore une facon d'aggresser les gens en insultant Omg ta pas de skill L2p...

Kyo_Soma
Niveau 10
23 juin 2015 à 21:03:23

Tu as un ratio bien positif et tu arrives à sortir que c'est un P2W, paye ta logique.
De plus les armes / sorts avec bonus ont toujours une contrepartie négative, parfois la version basique est meilleure. D'autant que tu peux les droppes gratuitement.

Kyo_Soma
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:23:17

Sinon ils cheataient, ya masse de cheat et les dév ont pas fait grand chose pour le moment pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:25:35

si tu veux faire des gros score genre 4000 et tout faut faire des double triple ou quad kill

en plus les bannière ne donne aucun bonus
aucune arme ne peut avoir de dégât supplémentaire

tes argument sont vraiment a chier

isigaer
Niveau 3
30 juin 2015 à 12:52:35

La bannière ne donne pas de bonus. Mais si la personne a payé pour l'avoir, ça, et un skin différent (bien que ça peut se loot aussi je te l'accorde) c'est que avant ça il a pris les atouts et amélioration qui vont bien. Et te retrouver face à ça, ben désolé je ne vois pas l'intérêt de te faire 2-shot.
Quitte à dépenser du fric tu améliores ton perso et après tu fais dans le kikoolol c'est trop jouli
Donc oui, je pense aussi que si tu croise une personne avec bannière et skin, y a des grandes chances pour qu'il ait payé le reste.

Après c'est pas une question de faire du score, mais d'équilibre du match. Dommage qu'il n'y ait pas le choix de pouvoir jouer qu'entre F2P et de laisse les Paytowin se mettre sur la gueule entre eux.

Ou comme dit Xiliaw, c'est du cheat...peut-être...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:25:18

en plus la forge ca existe -_-

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 juin 2015 à 19:47:23

Merci isigaer :)
apparament tu a vu les memes que moi
et xiliaw ....ce que j'ai a te dire je le garde pour moi.
La forge ca existe. L O L EPIK JOKE oui ca existe tu va recuperer +5% en vitesse d'attaque et perdre 10% en récup passive... Super sur une witch.
Tu va recuperer +5% dégats et -10% rechargement ENORME sur un hunter...

La forge c'est comme diablo. 1 chance sur 10 d'avoir un bon truc.dsl xiliaw mais ton argument est a chier....

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:23:47

LOL + 5 de santé qui me up a 1100 - 2 de sprint ses sur que maintenant je suis une tortue ...

et tu peut me dire ce quil ya de plus quand tu paye? merci je suis allez voir les coffre les atout sont minable

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2015 à 12:56:52

Le jeu ne s'assume pas, le définitive pack à 30e est super utile

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:33:59

Le 02 juillet 2015 à 19:23:47 xiliaw a écrit :
LOL + 5 de santé qui me up a 1100 - 2 de sprint ses sur que maintenant je suis une tortue ...

et tu peut me dire ce quil ya de plus quand tu paye? merci je suis allez voir les coffre les atout sont minable

C'est toi qui est minable a ne pas regarder la réalité en face et à défendre ton jeujeu coute que coute. Rorshak04 a raison, c'est devenu du grand n'importe quoi le jeu. :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:33:07

[node]
MP
Citer Blacklister Alerte 23 juillet 2015 à 13:33:59
Le 02 juillet 2015 à 19:23:47 xiliaw a écrit :
LOL + 5 de santé qui me up a 1100 - 2 de sprint ses sur que maintenant je suis une tortue ...

et tu peut me dire ce quil ya de plus quand tu paye? merci je suis allez voir les coffre les atout sont minable
C'est toi qui est minable a ne pas regarder la réalité en face et à défendre ton jeujeu coute que coute. Rorshak04 a raison, c'est devenu du grand n'importe quoi le jeu. :dehors:

https://steamcommunity.com/app/200110/discussions/?l=french

1
Sujet : Paytowin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page