Se connecter

Nosgoth

Sujet : super vitesse
1
sombremor
Niveau 7
24 juin 2015 à 20:40:33

Salut :salut:

Je comprend pas, je commence à cumuler quelques heures sur le jeu et pourtant je vois des sentinelles et des tyrans avec une méga vitesse. Le gars arrive à faire effectuer des zig zag hyper serrés au tyran en pleine charge ou bien des senti qui fond des demi-tour en vol, voir des déplacements ultra rapide, tellement rapide que t'arrive pas à les viser avec le chasseur !!!
Comment ils font??? J'ai tout tenté, changé la vitesse de caméra, vitesse de la souris et pourtant rien y fait, impossible à reproduire.
Si quelqu'un peut m'éclairer car la je sèche... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:28:18

salut pour le tyran quand tu charge tu peut te déplacer

et pour la sentinelle ses un truc que peut de joueur savent utiliser je texplique

sa te fait un boost de vitesse pour lutiliser quand tu vole tu déplace ta camera vers la direction que tu veux aller en apuiyant sur la touche

par exemple a gauche japuis sur q plus cameras a gauche et ca me le fait

sombremor
Niveau 7
27 juin 2015 à 21:00:05

ok pour le tyran, je sais bien qu'on peut bouger en mode charger mais moi je parle de gars qui arrive a lui faire faire un gauche droite en moins d'une seconde et de continuer non stop pendant toput le temps de la charge ....... Bref a voir peut être un cheat après tout !
Je vais tester ce que tu me dis pour la senti, merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:59:51

par contre je vois pas pour le tyran ta une video?

sombremor
Niveau 7
29 juin 2015 à 18:56:43

J'avoue que j'ai jamais pensé de faire une vidéo mais dès qu'un gars me refait le coup j'en fais une, cela sera plus explicite. Mais vu que je vois cela très rarement, cela me laisse à penser plutôt à du cheat.... affaire à suivre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:24:25

avec 100h de jeux jamais vus ca

sombremor
Niveau 7
02 juillet 2015 à 20:49:32

bon bah après avoir furter sur le fofo officiel et malgré mes grosses lacunes en anglais, je viens de voir que c'était un cheat utilisé par une partie de la populace russe :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:32:45

wé mais jai encore jamais vus de cheater dans le jeux c d :o)) oit surement être ca

sombremor
Niveau 7
05 juillet 2015 à 13:12:40

Houla alors t'as de la chance car bcp de gens se plaignent de cheaters et vu que le jeu n'est actuellement qu'en version béta ils ne font rien pour les ban, ce n'est pas leur priorité pour le moment.... ce qui est bien dommage d'ailleurs. Le scout qui t'enfile 3 fleches d'affilées d'un bout a l'autre de la map alors que tu bouges comme un malade, ca n'est pas possible et ca hurle pas mal sur le fofo

seb16120
Niveau 12
02 août 2015 à 06:17:38

Es-ce que Xeno et empsie son des cheaters car il on gagner 57/60 (ils actullement 1er du classemnt de la beta avec 1200 pts) ... et j'ai fai une parties contre eux et ils sont pires que des bots de COD BO en difficulté Vétéran ... Dès que tes dans leur champ de vision ils te shot ...

1
Sujet : super vitesse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page