Se connecter

Nosgoth

Sujet : [probleme] Jeu
1
shirolha
Niveau 9
08 avril 2016 à 10:26:21

Bonjour, je sais pas si vous avez eu le même probleme que moi, mais lorsque je lance une partie, avec certains personnages, je ne peux pas utiliser mes skills ou/et mes capacités de vampire (du genre il est possible de voler, mais impossible d'utiliser "enlevement" ou tout autre sort).
Ca en devient même contraignant au point qu'avec certains personnages humains, il m'arrive que les armes n'apparaissent tout simplement pas, et qu'il n'y a pas non plus les skills (essayez de survivre sans arme, ni sort).
Et encore, si ça se limitait à ça, mais lorsque je termine une partie, il y a bel et bien le gain d'or et d'exp affiché, mais lorsque je regarde l'or total que j'ai, et l'exp global que j'ai obtenu, ça ne bouge pas du tout.

Dans le meilleur des cas, je peux utiliser mes sorts et mes armes, mais je garde les skills de bases. En gros, même si j'ai la "bombe de lumiere" et la "fiole de soin" en alchimiste, je ne peux utiliser que "mur de flamme" et "fiole de lumière", ainsi que l'arme de base (adieu multicanon).

Par contre, je peux bel et bien acheter des objets avec l'or qu'il me reste, mais si je ne peux ni en gagner, ni utiliser ce que j'achete, ça me fait un peu....

Quelqu'un a une idée d'où peut provenir le probleme? (la synchronisation a l'air de bien se passer, aucun message d'erreur, et j'ai déjà desinstaller et reinstaller le jeu)

Furious
Niveau 13
08 avril 2016 à 20:34:15

Le jeu est annulé donc ne te prends plus la tête

shirolha
Niveau 9
09 avril 2016 à 12:39:57

De ce point de vue là...

Tiberias001
Niveau 7
12 février 2019 à 14:08:59

Mince ou suis je tombé.

1
Sujet : [probleme] Jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page