Bonsoirs, j’hésite a me le prendre, je n'aime pas jouer solo, donc je souhaite savoir si il y-a vraiment encore assez de monde en ligne pour se faire plaisir, merci.
Tu peux acheter Bos les yeux fermés. Il y a actuellement une campagne francophone et 03 serveurs très actif!!
D'accord merci bien
C'est quoi que tu appelles campagne francophone ?
Il s'agit tout simplement d'une campagne créer par un ou des français sur un serveur. En ce moment, cette campagne se déroule le jeudi soir. Bos ( battle of Stalingrad) est plutôt hardcore mais rien d insurmontable. Tu dois gérer tes paramètres moteurs etc. Un peu moins lorsque tu vol du côté allemand.
Es tu un fan de simulateur de vol?
Je suis pas fan, mais j'adore tout ce qui touche a la WW2, et j'aime les simulations réaliste, je connais quelques bases sur l'aviation, mais je ne suis pas un pro, mais je vais apprendre avec des tuto et par la suite je souhaiterai rejoindre une escadrille Française.
En ce moment je fais l'installation sur Steam.
Mais je vais pas pouvoir le tester avant le week end prochain car j'ai prêté mon joystick a un pote.
Ok. Je te conseille de prendre un joystick à retour de force muliti axe, notamment pour le palonnier!! Le mien est un thrustmaster. Ensuite pour avoir des infos, des tutos etc, je t'invite à t'inscrire sur le forum check six. Très grosse communauté de pilotes virtuels se retrouvent sur ce forum. Tu y trouveras ton bonheur. Je fais partie d une escadrille virtuelle. Nous volons le lundi soir sur Bos et le jeudi soir sur Cliff of Dover avec les patchs team fusion ( ww2 bataille d'Angleterre). Je vole également le vendredi soir sur Bos. Mon pseudo steam est OBT~Cade au cas où. 😀
D'accord très bien je t'ajoute, merci pour toutes ces informations
J'ai un Thrustmaster T.Flight Hotas X, par contre j'ai aucun palonnier pour l'instant, mais je vais faire évoluer mon matos par la suite.
Je rejoindrai surement votre escadrille si elle est active sur BOS ;)
hPerso j'avais acheté le jeu au moment de la BETA, ravie de voir qu'il y a t (le max) arrivé oujours du monde sur les serveur, notamment "WINGS OF LIBERTY" (une 40aine de personne toute la journée, 84 (le max) arrivé 19h00... vraiment cool.
Si tu veux plus de réalisme je te conseille random expert et tactical air war comme serveur.
C'est vrai, ce serveur est pas mal, mais pour le coup la NAV est pas évidente vu que tu ne vois pas ton avion sur la map :/
Il faut un peu d'entrainement mais j'avoue que ça rajoute au réalisme, ça t'oblige a reconnaître le terrain, suivre les routes/chemins de fer/ fleuves...
Oui exactement. Est ce que tu voles en escadrille ?