Se connecter

Sunset Overdrive

Sujet : J'ai plus de quoi payer les cartes d'items
1
Kifflom-Epsilon
Niveau 7
25 janvier 2015 à 14:39:05

Bonjour à tous !
J'ai finis toutes les missions principales et secondaire, il ne me reste plus qu'à trouver tout les items (chaussures, papier toilettes...), sauf que je n'ai plus assez d'overcharge pour acheter toutes les cartes auprès de Bob Dealer, et le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer de l'overcharge, c'est de tuer des overdosés, scabs, robots fizzco... Bref mon nombre d'overcharge augmente que très peu, à ce rythme là j'y serais encore à Noël 2017...

Existe-t-il un autre moyen de gagner tout plein d'overcharge ??? (Comme par exemple en acheter avec de l'argent du jeu car j'en ai 830000 et je sais toujours pas à quoi cela sert... Ou une autre solution), sinon est-il possible de trouver ses cartes sur internet ? Perso j'ai rien trouvé...

Bref, en tout cas merci d'avoir lu et j'espère que vous saurez comment me sortir de la merde mdrr :-)

alfuzores
Niveau 3
26 janvier 2015 à 03:12:17

la meilleur facon est de jouer en team chaos tu va vite en avoir tu peux avoir 5 a 10 milles d un coup moi jai deja eu 30 miles d un coup tous est dans ton score plus tu as un score elever plus tu as d'overcharge et tu peux avoir de rush et le lance propane mon arme preferer et si tu veux ta juste a m ajouter comme ami mon gt est forcetronik

Kifflom-Epsilon
Niveau 7
27 janvier 2015 à 08:55:41

Ah d'accord, j'avais jamais joué en Team Chaos encore. Moi qui ne comptait pas acheter d'abonnement gold ce mois-ci, je crois que je vais devoir en prendre un ^^
Merci et je t'ajoute la prochaine fois que j'allume ma console :-)

1
Sujet : J'ai plus de quoi payer les cartes d'items
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page