Bonjour, j' ai vu de nouveau succés disponible 250G !! pour quand est prévut ce dlc ?? apperement se serait sur une plateforme a robot, Merçi
Je viens de faire l'extension Mooil, et justement je ne pigés pas comment réaliser ces succès. Merci de m'avoir éclairé, du coup. Mais je ne sais pas quand sort la prochaine par contre.
apparemment se sera pour début avril mais pas sur...j 'ai rien trouver sur google
Pour le premier avril :D
http://www.jeuxactu.com/sunset-overdrive-tout-savoir-sur-le-dernier-dlc-97616.htm
1er avril le DLC
DLC dispo
J'ai failli croire a un point d'avril, car je l'ai pas trouvé au début.
La première mission du dlc n'apparaît pas sur la map... quelqu'un d'autre a le bug???
Le 01 avril 2015 à 13:33:13 Vengeur_1981 a écrit :
La première mission du dlc n'apparaît pas sur la map... quelqu'un d'autre a le bug???
pareil pour moi, et je suis tombé sous la map mourant en boucle. j'ai relancé le jeu, et j'ai un chargement qui ne se termine jamais sauf si je désinstalle le dlc. J'espère que c'est pas un poisson d'avril foireux...
Je suis aussi passé a travers la map. J'ai désinstallé et réinstallé et que dalle... poisson d'avril merdique alors...
Sur les forums d'insomniac tout le monde a le même problème, j'espère que ça va être vite fixé..
Ok, plus qu'a attendre alors
HandsomeCroft
MP
Citer Blacklister Alerte 01 avril 2015 à 14:20:47
Le 01 avril 2015 à 13:33:13 Vengeur_1981 a écrit :
pareil pour moi, et je suis tombé sous la map mourant en boucle. j'ai relancé le jeu, et j'ai un chargement qui ne se termine jamais sauf si je désinstalle le dlc. J'espère que c'est pas un poisson d'avril foireux...
Vengeur_1981
Vengeur_1981
MP
Citer Blacklister Alerte 01 avril 2015 à 14:23:37
Je suis aussi passé a travers la map. J'ai désinstallé et réinstallé et que dalle... poisson d'avril merdique alors...
Pareil
Sauf que pendant le chargement, le freeze.
Pareil, je tombe à travers la map....
Pareil pour moi, comment on fait pour désinstaller svp ?
Edit : c'est bon j'ai trouvé
moi qui adore ce jeu je suis grave degouter que ce dlc fasse tout planter.
Enfin j'espere que le patch arrivera vite.
bug du succes team chaos il reste bloqué! team chaos reussi 3-4 fois mais rien y fait
bug de framerate aussi sur le team chaos
la meme impossible de debloquer le succès du 2 eme dlc en team chaos sa craint il me manque que celui la
Pareil pour le succès Team Chaos :p