Bonjour, je vous expose mon problème.
Je viens de finir la mission "The place to Rush !", durant laquelle on devait ouvrir une vanne pour attirer tous les overdosés et protéger l'overcharge pendant quelques minutes...
Après avoir terminé cette dernière, il y'a une cinématique nous montrant les différents objets à ramasser dans la ville ( chaussures.. ) Et c'est là que je ne comprend pas, une fois la cinématique terminée, aucune nouvelle mission ne s'affiche sur ma carte.. J'ai donc décidé d'aller voir les solutions du jeu et normalement je dois aller voir Walter sur la passerelle, sauf que il n'y ai pas.. Du coup je ne sais pas quoi faire :/
Merci,
j'ai le meme soucis ta la solution ? :s
Salut, c'est un bug du jeu, mon frère avait eu un souci semblable a la fin d'une mission et plus rien ne s'affichait donc il
Oups désolé du double poste, mauvaise manip. Suite, donc il a du recommencer la mission qu'il venait d'avoir fini et la tout est revenu a la normale donc essayer toujours ça et avec un peu de chance vous pourrez continuer sans soucis
moi j'ai deja recommencer la mission mais rien :s
Ah ça craint ça :s a mon avis c'est le jeu qui a planté alors donc a part recommencer une nouvelle partie c'est le seul moyen pour débloquer la situation je pense malheureusement!