Se connecter

Sunset Overdrive

Sujet : déçu
1
Selena_bailee
Niveau 8
31 juillet 2015 à 15:35:29

je trouve le jeu sympa mais je trouve ça abusé que quand on joue une femme toutes les quêtes que donnent les pnj nous font gagner des vêtements masculin...c'est débile ce qu'ils ont fait...meme pas une robe une jupe à gagné...c'est désolant

__BATMAN__
Niveau 29
01 août 2015 à 00:01:19

Tu dis absolument n'importe quoi puisque moi je joue un personnage féminin il m'est arrivé de gagner des jupes :oui:
De plus les autres pantalons sont adaptés forcément des jean slim, leggins, mini short...etc

Selena_bailee
Niveau 8
01 août 2015 à 00:16:59

ben dsl alors...pour l'instant j'ai aps gagné une seule tenue féminine..j'ai que des vêtements que je trouve useless.

__BATMAN__
Niveau 29
01 août 2015 à 01:21:28

Joue plus d'heures :-)))

Selena_bailee
Niveau 8
01 août 2015 à 16:59:07

lol j'ai fini la quêtes avec les geeks qui font du jeu de rôle....je suis loin de la fin?

Selena_bailee
Niveau 8
02 août 2015 à 19:06:17

bon ben ta menti; je suis habitué au gens qui y connaissent rien et qui croit tout savoir...en défi une seule jupe et encore c'est un bas de gladiateur donc pour homme alors que je joue une femme...aucun pnj m'a donné de jupe. bref on gagne des tenue de super heros, de pirate de clodo; toute les tenues sont moches.c'est décevant.tu choisi une fille mais tu gagne des fringues de mec

__BATMAN__
Niveau 29
03 août 2015 à 06:02:14

Écoute tu as qu'à faire des défis des quêtes annexes et du multijoueur tu verras qu'il n'y a pas que ta jupe de gladiateurs moi c'est bizarre j'en ai plusieurs :sarcastic:

Juste de tête j'ai jupe en fourrure, jupe de pom-pom girl, jupe longue, mini jupe...
Il y a également plusieurs sortes de mini short.

__BATMAN__
Niveau 29
03 août 2015 à 06:06:22

Et la prochaine fois au lieu de prendre les gens de haut fais marcher un peu ton cerveau et cherche par toi-même si tu n'es pas satisfait de l'aide et reponse que l'on t'apporte.

Selena_bailee
Niveau 8
03 août 2015 à 14:16:39

Ui c bien

1
Sujet : déçu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page