Bon bon bon ... Je sais pas si y a encore des gens qui vadrouillent par ici, mais dans le doute je vais tenter ma chance !
Je cherche des gens pour m'aider à faire les succès relatifs au mode multijoueur SANS DLC, j'ai besoin des Docks et de l'industrie (150 et 2500 je crois).
Ensuite j'ai un problème avec le succès "Gonflable". J'ai récupéré tout les ballons Fizzby, le jeu me l'a dit (Débloquage de la tenue associée), et pourtant le succès refuse de tomber. J'ai relancé le jeu, la console, rien n'y fait. J'ai vérifié par la suite, il n'y a plus aucun ballon sur la map (j'ai acheté les collectors pour m'en assurer). Bref, au secours !
Salut Tu as raison de tenter ta chance parce qu'il y a encore des gens qui vadrouillent ici, la preuve Alors tout d'abord pour les DLC je suis disponible si tu veux, mon gamertag est : Beelker
Ensuite pour ton problème de succès je ne vais pas te demander de revérifier vu que tu as eu la tenue en récompense et que tu as vérifié qu'il n'y avait plus de ballons. C'est un peu bête de demander ça mais est-ce que tu as vérifié dans tes succès que tu ne l'as pas ? (Il pourrait juste ne pas être apparu), après je n'ai pas d'autres solutions à part te dire d'aller voir sur plusieurs forums pour avoir les avis des joueurs à qui c'est arrivé