Se connecter

Project Spark

Sujet : Je débute, quelques questions!
1
Babalu
Niveau 12
05 septembre 2015 à 21:15:10

Bonsoir à tous, voilà je suis en train d'installer le pack de démarrage (et une grosse maj de plus de 3 GO avec), et j'ai quelques questions.

Tout d'abord, j'ai eu plein de sons de cloches différents à ce sujet, mais en étant objectif, le jeu est difficile à prendre en main ou pas? On me dit "oui c'est chaud", "non ça va tranquille" alors je suis perdu...

Ensuite, à part ce qu'il y a de mentionné au dos de la boîte du pack de démarrage, qu'est-ce que la dernière maj apporte de plus au jeu...? Du nouveau contenu? Je demande car je n'ai pas envie de payer sur le live un truc que j'ai déjà sans le savoir :hap:

Et aussi, quels packs d'extension indispensables me conseillez-vous de prendre sur le ive si j'accroche au principe du "jeu"? A savoir que j'adore tout ce qui est Heroic-Fantasy et création de RPG par exemple.

Merci à tous pour vos éventuelles réponses :)

MindcraftMax
Niveau 7
06 septembre 2015 à 00:25:20

Bonsoir,

J'imagine que les nombreux sons de cloches que tu as eu viennent de gens qui n'ont pas essayé le jeu bien longtemps, par exemple inutile de t'attarder sur l'avis des tests de jeux vidéo, car les testeurs n'ont jamais été vraiment préparé à jouer un jeu aussi particulier que Project Spark, qui n'est en rien semblable à un jeu traditionnel.

Il y a deux paliers de difficulté, si tu es capable de les franchir, je dirais, en effet, "ça va tranquille"... Mais bon, la plupart des gens qui essayent le jeu "pour voir" bloquent déjà au premier palier, et viennent ensuite raconter partout comment Project Spark est trop compliqué :rire: