Hello,
Le forum est sûrement mort depuis longtemps mais sait on jamais, qu'un survivant passe par la et connaisse la solution à mon problème.
Je sais que le jeu est offline depuis pas mal de temps mais le souci c'est que je ne peux plis y jouer car j'ai des lags affreux. Rien n est fluide et ça saccade sans arrêt ( toutes mes 2 secondes, j'ai chronométré ).
Bref je voulais savoir si il y avait quelque chose à faire ou si je peux laisser tomber à tout jamais ce jeu.
Désinstalle et ré-installe peut etre ?
Je l'ai justement réinstallé pour y rejouer...
Je vais le désinstaller pour le re réinstaller on verra bien
Des irréductibles
Normal le jeu étant unique en son genre, on ne peut que vouloir continuer à y jouer.
Réponse un peu tardive....
J'ai eu le même problème pendant longtemps je ne pouvais plus y jouer, et pourtant c'est mon jeu préféré, j'avais la rage qu'il rame même en offline; mais j'ai trouvé une solution
En effet, il suffit de lancer le jeu avec un autre profil que le tien. Ensuite sur l'écran d’accueil (Qui lag aussi d'ailleur, mais courage) appuyer sur Y pour changer de profil. Le jeu se relancera normalement sans lag.
Des fois il faut que je fasse ça 2 fois de suite; mais quand on aime on ne compte pas ;)
Plus de 50 jours de durée de jeu à mon actif et un nouveau projet que j'ai bientôt terminé.(Dommage que seul mes amis venant chez moi pourront s'y essayer....
Bon courage
La même, je lag comme un gros porc toute les 2s que soit au menu ou en jeux c'est franchement dommage
Il suffit de redémarrer le jeu et il n'y aura plus de lag.
Par contre il faudré faire ce redémarrage plus ou moins à chaque session, il n'y a pas de fix définitif malheureusement (que je sache).
Il y a plus de détails sur cet article (en anglais) : https://schoolofkode.wordpress.com/2018/02/20/fixing-lag-issues/
Loukz