Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : Vous voulez découvrir l'univers Star Wars ? Par ici !
Quilan
Niveau 14
18 mai 2016 à 18:28:55

Je suis en train de lire Alliance Fatale de Sean Williams, je le trouve assez moyen.
Annihilation est bien plus intéressant par exemple dans la gamme TOR.

Revan135
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:26:00

Tant que tu me dis pas que Complots est mieux... :noel:

Perso j'avais bien apprécié Alliance Fatale, malgré un final assez expéditif.

KilleurSnale
Niveau 12
19 mai 2016 à 22:48:16

Je me suis renseigné (et spoilé aussk un peu :-() sur l'univers étendu :bave:
Et y'a tellement de choses :bave:
Vivement que je m'achete une nouvelle bagnole afin d'etre plus flexible sur mon argent :noel:

Surtout que Star Wars rebellion sort le mois prochain :(

Alpha_17
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:21:21

Très bonne série. ^^
Surtout le premier tome. :noel:

KilleurSnale
Niveau 12
20 mai 2016 à 05:02:51

Je parle su jeu, pas du livre

Weens
Niveau 10
20 mai 2016 à 09:42:21

DeathTrooper je l'ai également acheter et pour dire vrai, il m'a plu.
Après c'est vrai, les zombies troopers qui réfléchissent et qui pensent,qui sont intelligent, moyen-moyen.. J'voyais plus des zombies à la The Walking Dead mais bon.. Mais j'trouve l'histoire plutôt sympa!
À vous de voir! :hap:

KilleurSnale
Niveau 12
20 mai 2016 à 16:40:44

Bon bah j'ai fait une liste des comics que je voulais acheter :(
Les sagas "la genese des jedi""chevaliers de l'ancienne republique"" La legende des jedi" et "clone wars"

Y'en as deja pour plus de 400 balles :(

Sans compter que y'a une méga encyclopédie qui me fais bien envie :bave: mais 115balles + tout en anglais

Moderatroll
Niveau 11
24 mai 2016 à 17:51:04

J'ai fini Death Troopers, j'ai bien aimé :hap:
Ça change du Star Wars habituel, et les deux persos connus qui arrivent vers le milieu du livre sont les bienvenus, je ne m'y attendais pas du tout :rire:

Quilan
Niveau 14
01 juin 2016 à 20:55:18

Revan, ils ont mis Vode An sur le nouveau chapitre de KotFE.
C'est tout con mais ça fait son effet...

Revan135
Niveau 10
01 juin 2016 à 21:04:40

Ah bah quand on laisse des gens passionnés faire leur boulot, ça donne des trucs cools :noel:

Weens
Niveau 10
03 juin 2016 à 12:49:59

Par contre, on en parle de Géonosis après La Guerre des Clones? Pendant le début de la Rebellion?
Dans Rebels ou encore dans les nouvelles BDs, les géonosiens ont été massacrés,l'espèce éradiquée..
Et ma question c'est comment, ils ont fait pour faire un génocide, surtout Géonosis, une planète entière, rempli de Catacombs, de ruches..
C'est bien pété j'trouve.

PHX8
Niveau 40
03 juin 2016 à 13:17:36

Et ma question c'est comment, ils ont fait pour faire un génocide, surtout Géonosis, une planète entière, rempli de Catacombs, de ruches..

C'est bien pété j'trouve.

Ça te choque dans un univers avec des technologie capables de construire une station de la taille d’une lune et pouvant faire exploser une planète en un seul tir ? :hap:

Weens
Niveau 10
03 juin 2016 à 13:22:24

Bah nan mais ouais un peu, sachant que c'est un génocide de la race mais pas une simple (aha :rire:) destruction de la planète comme Alderaan, vraiment je me demande qui a ordonné cette ordre et qui et comment ils l'ont fait. J'espère que des Bds ou encore Rebels l'expliqueront! :oui:

Revan135
Niveau 10
03 juin 2016 à 16:57:23

J'imagine qu'ils ont fait passer ça sous le coup du "pour maintenir le secret de l'Etoile Noire".

Bon. Pourquoi pas. Je vois pas trop l'intérêt sachant que les Géonosiens ont toujours été alliés de Sidious et qu'ils sont clairement pas le genre de peuple à rejoindre facilement les rangs de la Rébellion (sérieusement, quand on voit cette race, on se dit que ce sont de parfait xénophobes qui sortent très rarement de leur trou), mais bon, avec les nouveaux scénarios alambiqués destinés à montrer que l'Empire est très messant et les rebelles très zentils, rien ne m'étonne.

Après, pour le côté "génocide impossible", ça avait déjà été fait dans Légendes, avec le massacre de Caamas, résultant d'un gros bombardement qui a quasiment rayé de la carte les Caamasis.

Alpha_17
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:40:18

Et les Falleens avec les tests viraux de Vador, Dac avec un virus Sith, les Cathars et les Ithullans par les Mandaloriens, Rattatak, etc, etc. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:13:10

les Géonosiens ont toujours été alliés de Sidious

Amha Sidious, à aucun moment n'a le moindre allié, mis à part Skywalker, pour lui mis à part l'Elu, le reste c'est de la ragougnasse, en tout cas c'est ce qui ressort clairement des films et du bouquin Dark Plagueis.

Revan135
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:17:14

Je parlais de ça dans l'autre sens. Les Géonosiens sont clairement pas le genre à tout d'un coup avoir envie de rejoindre l'Alliance pour la Restauration de la République. Déjà que la République ils en avaient rien à cirer avant... :hap:

Du coup Sidious est juste débile de se débarrasser d'un peuple d'ingénieurs acquis à sa cause.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 00:13:05

Sidious est juste débile

Ton manque de foi me consterne.

Sinon, justement, cette xénophobie et cette condescendance envers des couillons avec 8 pattes et des ailes de la part de Palpatine/Sidious est typiquement ce qui marque le côté obscur dans les films SW.

Revan135
Niveau 10
05 juin 2016 à 00:16:42

No joke, c'est vrai ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2016 à 00:27:16

Hého me prends pas trop pour un couillon non plus hein.

Sujet : Vous voulez découvrir l'univers Star Wars ? Par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page