Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : Si ils ne montrent pas la guerre des clones
Croustain
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:36:31

mais il proposait plus de truc que maintenant

Ça c'est pas faux par contre. :oui:

BeurreDeVache07
Niveau 9
18 avril 2015 à 14:52:12

Star Wars c'est d'abord la trilogie à peu près tout le monde est d'accord pour dire que que la prelogie est ratée. Les équipes de dice ont grandi dans les années 80 pour la plupart c'est donc normal qu'ils se concentrent sur cette période.

Codi179
Niveau 4
18 avril 2015 à 15:04:19

Parle pour toi mec!

Megaclone001
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:04:22

Non Star-Wars c'est la saga entière, et puis si l'on prend en compte ton avis à propos de la prélogie comme quoi elle est raté pour une majorité (c'est faux mais passons..) la guerre des clones reste tout de même une période importante dans l'univers Star-Wars, on en parle même dans l'épisode 4, et puis faire une seul période ne leur permettra pas forcément de faire un meilleur boulot ça leur permettra surtout de mettre la guerre des clones en DLC fin bref je sens bien arriver l'effet "Titan Fall" pour ce jeu.

Prince_Liam
Niveau 9
18 avril 2015 à 15:21:24

Le 18 avril 2015 à 03:19:25 _-EliTe-_ a écrit :
Bah on est en 2015, et c'est DICE, ils allaient pas prendre le moteur dépassé de battlefront 2 pour faire un jeu, faut tout refaire de 0 avec le nouveau.
Après ouais, peut-être que Disney et son marketing sont derrière tout ça, mettre que la GCW pour promouvoir le film.
Ou alors ils n'ont simplement pas eu le temps de tout (Bien?) faire...

Il n'empêche que je ne peux que voir ce battlefront comme une bonne chose, après 10 ans d'attente.

:d) oui moi aussi je préfère ça que rien du tout.

Prince_Liam
Niveau 9
18 avril 2015 à 15:26:45

La trilogie guerre des clones est moins bien que la guerre civile c'est sûr, mais c'est pas à chier non plus, même l'épisode 1 n'est pas un mauvais film :noel: et bon, vous verrez le boulot de mickey sur la licence, ça vous paraitra comme mythique la guerre des clones ça se trouvez :rire:

Xtrem_FaNaTiiK
Niveau 25
18 avril 2015 à 15:32:48

Le 18 avril 2015 à 15:04:22 Megaclone001 a écrit :
Non Star-Wars c'est la saga entière, et puis si l'on prend en compte ton avis à propos de la prélogie comme quoi elle est raté pour une majorité (c'est faux mais passons..) la guerre des clones reste tout de même une période importante dans l'univers Star-Wars, on en parle même dans l'épisode 4, et puis faire une seul période ne leur permettra pas forcément de faire un meilleur boulot ça leur permettra surtout de mettre la guerre des clones en DLC fin bref je sens bien arriver l'effet "Titan Fall" pour ce jeu.

Y a peu de gens qui comprennent ca. C'est comme un jedi sans sabre laser ou bien un match de foot sans ballon tu rajoute pas un truc super important a l arache en DLC. Mais merde ca quoi 10 ans qu on attendais ca
Deja ils annulent des jeux maintenant qu ils en sorte un c'est baclé

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 16:49:53

La prélogie ratée.... :honte:
L'épisode 3 est juste le meilleur de la série..

12h23
Niveau 29
18 avril 2015 à 16:56:30

c'est le meilleur de la prélogie mais certainement pas le meilleur de la série

Sackwolf
Niveau 14
18 avril 2015 à 17:05:15

Le pire c'est l'épisode V :rire:

arnaud45
Niveau 10
18 avril 2015 à 17:19:18

Attendez petite question : on attend un gameplay pour aujourd'hui ? :cute:

oops, je n'avais pas vu la date du premier post. Pardon. :noel:

xXconkerXx
Niveau 7
18 avril 2015 à 17:31:33

je pense qu'il garde la guerre des clones pour le prochain Battlefront(soyons pas stupide il va en avoir d'autre :hap: ) Séparé les 2 ères n'est pas une mauvaise chose parce qu'ils peuvent se concentrer a fond sur une era et mettre le maximum de detail qui représente bien l'ère que de mettre tout dans le tas.

Ou ils vont le mettre en DLC ( c'est quand meme EA) mais je pense pas que ça sera le cas. Ce qui va etre en DLC c'est de nouvelle planète( s'il a 4 maps par planette ça peut etre logique) ou meme un DLC bataille spaciale qui sais.

BeurreDeVache07
Niveau 9
18 avril 2015 à 17:45:41

L'épisode 3 est juste le meilleur de la série..

L'empire contre attaque rigole

johnpretty
Niveau 6
18 avril 2015 à 18:04:55

C'est simple, regardez ca : https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY&feature=youtu.be

En 6 minutes y'a déjà surement plus de trucs que tout ce qu'on aura dans Battlefield Star Wars (oui parce que c'est ce qu'ils ont l'air de nous faire au final comme jeu chez Dice).

Darkjules0217
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:11:13

johnpretty :d) comment il déchire le prochain star wars battlefront :bave: , merde ils ont annulé celui la pour en faire un autre avec moins de contenue ? pour quoi ? des meilleurs graphismes ? je ne comprend pas :question: AH si pour le fric mtn tout est logique :noel:

marsami1313
Niveau 6
18 avril 2015 à 19:58:54

il ont préciser reviver les plus grandes batailles de la trilogie originale. j'ai peur qui ne mette pas la guerre des clones :peur:

Pyzaro
Niveau 21
18 avril 2015 à 20:00:49

Le 17 avril 2015 à 16:14:42 Croustain a écrit :
Ça veut rien dire s'ils ne la montrent pas, c'est juste une présentation. Dans l'esprit général, ça sera plus concret avec la Guerre Civile.

J'en mets mes couilles sur la table qu'il y aura les deux périodes dans le jeu. :oui:

Il est temps de te castrer. :hap:

marsami1313
Niveau 6
18 avril 2015 à 20:01:52

mais bon il y aura quand même une trilogie plus la moitié de la nouvelle .l'autre moitié sera des dlc

Agonny69
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:56:22

Le 18 avril 2015 à 14:52:12 BeurreDeVache07 a écrit :
Star Wars c'est d'abord la trilogie à peu près tout le monde est d'accord pour dire que que la prelogie est ratée. Les équipes de dice ont grandi dans les années 80 pour la plupart c'est donc normal qu'ils se concentrent sur cette période.

Ca va l'excuse est pas trop pourrie?

Alors
pas de batailles spatiales :bave:
20vs20 :bave:
Pas de clones vs csi :bave:
pas de solo :bave:
2 vaisseaux qui se courent au cul sur la map comme bf :bave:
Le premium qui va arriver :bave:
plein de pub pour le nouveau star wars :bave:
Le netcode des bf :bave:
Les joueurs qui vont surement jouer comme sur bf :bave:
Le combot dice+ea pour le max de thunes :bave:
le meilleur qui reste a venir :bave:

On preco ou svp? :)

[JV]Akuma
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:01:38

Le 18 avril 2015 à 14:52:12 BeurreDeVache07 a écrit :

Jamais lu un aussi gros ramassis de connerie :hap:

Sujet : Si ils ne montrent pas la guerre des clones
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page