Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : Topic des déçus
Revan135
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:17:23

KOTOR et KOTOR II ne font plus partie de l'univers canonique de Star Wars, tout comme TOR.
Quel intérêt Disney et EA auraient à dépenser de l'argent pour sortir une suite alors qu'ils ont annoncé il y a deux mois vouloir "re-raconter la période de l'Ancienne République" ?
Aucun. A la limite, ça sera un reboot de KOTOR, mais un KOTOR III, certainement pas. Déjà, il suffit de prendre le scénario de TOR pour se rendre compte que BioWare s'est torché du travail d'Obsidian.

Corypheus
Niveau 9
21 juin 2015 à 12:23:18

uel intérêt Disney et EA auraient à dépenser de l'argent pour sortir une suite alors qu'ils ont annoncé il y a deux mois vouloir "re-raconter la période de l'Ancienne République" ?

re raconter? encore le post empire je veux bien ( meme si les vong etait une merveille... ) , mais reecrire l'ancienne république? seriously? les auteur se sont casser le cul a faire de cette periode une periode cohérente , riche et variée.

nique leur meres serieux,

Revan135
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:37:17

Quand on dit "tout l'UL" ne fait plus partie de la continuité officielle, c'est tout l'UL, pas juste la période post ROTJ.

Pyzaro
Niveau 21
21 juin 2015 à 13:35:33

Tu crois que l'IA de ce jeu sera meilleur lol?

Et personnellement je m'en battais les couilles de l'IA, je jouais que sur des serveurs 32vs32 sans IA, comme beaucoups de gens je penses.

megaslog
Niveau 7
21 juin 2015 à 23:29:08

Merci de te rendre sur le topic des déçus, que l'on renommera sûrement "topic des pleureuses et du n'importe quoi" très prochainement. :noel: Réponse d'un modo à la fermeture d'un sujet ! Je kiffe sans dec l'une des meilleurs réponse donnée

Vous êtes prévenue !

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2015 à 23:36:50

J'ai eu le droit à la même pour mon topic "pas de phase ground/space" :honte:

J'ai quand même hate d'en voir plus, mais si il n'y a pas de phase dans l'espace, comme le fait très bien No man's Sky ça sera sans moi car ça sera forcément une bouse qui sera juste une démo technique d'un star wars next-gen en plein champ de bataille.

_-EliTe-_
Niveau 17
21 juin 2015 à 23:47:04

En même temps quand on fait un topic blâmant l'absence d'une fonctionnalité en précisant qu'elle était présente dans les précédents opus, alors qu'en réalité elle n'a jamais été présente, et en montrant la vidéo d'un mod dégueulasse et finis a la pisse pour étayer ses propos, ça mérite le lock. :ok: :hap:

megaslog
Niveau 7
21 juin 2015 à 23:50:09

Le 21 juin 2015 à 23:36:50 fils_de_hutte a écrit :
J'ai eu le droit à la même pour mon topic "pas de phase ground/space" :honte:

J'ai quand même hate d'en voir plus, mais si il n'y a pas de phase dans l'espace, comme le fait très bien No man's Sky ça sera sans moi car ça sera forcément une bouse qui sera juste une démo technique d'un star wars next-gen en plein champ de bataille.

Normale ça vient du tient :rire:

Le 21 juin 2015 à 23:47:04 _-EliTe-_ a écrit :
En même temps quand on fait un topic blâmant l'absence d'une fonctionnalité en précisant qu'elle était présente dans les précédents opus, alors qu'en réalité elle n'a jamais été présente, et en montrant la vidéo d'un mod dégueulasse et finis a la pisse pour étayer ses propos, ça mérite le lock. :ok: :hap:

On ta dit que en vrais c'est comme ça ! Rhaa têtu le bougre et on ta dit aussi d’arrêter les rails :merci:

Neirda19260
Niveau 35
23 juin 2015 à 10:40:19

J'adore les types qui excusent EA de ne pas avoir fourni tel ou tel contenu du fait de la "charge de travail".
Heureusement que les médecins, les comptables, les notaires, les pompiers, les flics, les... EN fait, tous les corps de métiers, ne réfléchissent pas comme ça.

Il s'agit d'une œuvre me direz vous! Que pouick! On est chez EA.
Le but, c'est de sortir un jeu tout juste viable le plus vite possible au prix fort AVEC un Season Pass.
S'ils voulaient faire un jeu excellent, et croyez moi, ils en ont les moyens, ils sortiraient le jeu plus tard, avec tous les contenus attendus par ls joueurs depuis BattleFront 2.

La charge de travail... Non mais sans rire. Oui ça coûte cher de produire un jeu. mais s'il est vraiment bon, il se vend bien et amorti les coûts de développement et de production.

EA ne veut juste prendre aucun risque en vendant un produit basique à une fanbase assurée.

ILS ONT LES MOYENS DE FAIRE UN GRAND JEU! Mais ils ne le feront pas.

quiquidu56
Niveau 8
23 juin 2015 à 11:03:12

Ou alors avec le 2ième qu'ils feront, soit dans longtemps..

Agonny69
Niveau 10
23 juin 2015 à 11:42:06

Le 23 juin 2015 à 10:40:19 Neirda19260 a écrit :
J'adore les types qui excusent EA de ne pas avoir fourni tel ou tel contenu du fait de la "charge de travail".
Heureusement que les médecins, les comptables, les notaires, les pompiers, les flics, les... EN fait, tous les corps de métiers, ne réfléchissent pas comme ça.

Il s'agit d'une œuvre me direz vous! Que pouick! On est chez EA.
Le but, c'est de sortir un jeu tout juste viable le plus vite possible au prix fort AVEC un Season Pass.
S'ils voulaient faire un jeu excellent, et croyez moi, ils en ont les moyens, ils sortiraient le jeu plus tard, avec tous les contenus attendus par ls joueurs depuis BattleFront 2.

La charge de travail... Non mais sans rire. Oui ça coûte cher de produire un jeu. mais s'il est vraiment bon, il se vend bien et amorti les coûts de développement et de production.

EA ne veut juste prendre aucun risque en vendant un produit basique à une fanbase assurée.

ILS ONT LES MOYENS DE FAIRE UN GRAND JEU! Mais ils ne le feront pas.

:oui:

_-EliTe-_
Niveau 17
23 juin 2015 à 11:45:35

Pourquoi faire le jeu ultime ? Il peuvent pondre un bon jeu mais avec moins de contenu que les précédents opus, et dans deux ans, pondre battlefront 2, et dans 4 ans battlefront 3, de plus en plus complets. Ils vont se faire tellement de thunes. Perso je les comprends, je ferais pareil :sournois:

zarbyLeFr
Niveau 10
23 juin 2015 à 12:29:29

Le 23 juin 2015 à 11:45:35 _-EliTe-_ a écrit :
Pourquoi faire le jeu ultime ? Il peuvent pondre un bon jeu mais avec moins de contenu que les précédents opus, et dans deux ans, pondre battlefront 2, et dans 4 ans battlefront 3, de plus en plus complets. Ils vont se faire tellement de thunes. Perso je les comprends, je ferais pareil :sournois:

c'est clair :rire:

megaslog
Niveau 7
23 juin 2015 à 14:18:03

Le 23 juin 2015 à 11:45:35 _-EliTe-_ a écrit :

Je pense que tout est dit :merci: :ok:

Pyzaro
Niveau 21
23 juin 2015 à 17:20:28

Et donc on l'achète et on accepte de se faire entuber 3 fois 70€??

_-EliTe-_
Niveau 17
23 juin 2015 à 17:25:50

Si tu achètes tes jeux 70 boules, désolé mon pote, mais t'es le seul à te faire entuber. :(

Sackwolf
Niveau 14
23 juin 2015 à 17:26:23

Le 23 juin 2015 à 17:25:50 _-EliTe-_ a écrit :
Si tu achètes tes jeux 70 boules, désolé mon pote, mais t'es le seul à te faire entuber. :(

+1 :oui:

megaslog
Niveau 7
23 juin 2015 à 17:41:50

Le 23 juin 2015 à 17:20:28 Pyzaro a écrit :
Et donc on l'achète et on accepte de se faire entuber 3 fois 70€??

Lol On se croirait dans un Syndicat :rire: Bon les mecs on stoppe la grève et on se fait entuber c'est ça que vous voulez vraiment ? :o)) Mec tu fait ce que qui bon te semble tu est libre.

Le 23 juin 2015 à 17:25:50 _-EliTe-_ a écrit :

+1

Remi501
Niveau 1
23 juin 2015 à 18:16:07

Complètement d accord avec toi pyzaro si il ne rajoute pas la guerre des clones le jeu ne marchera pas. La guerre des clones est la base sans ca il y a pas les autrees starwars
j espere qu il la rajouteront au moins en DLC meme si ca me fait chier de payer des dlc pour aviir la guerre des clones alors qu il aurait pu la mettre direct dans le jeu

Pyzaro
Niveau 21
23 juin 2015 à 18:21:25

Bah si tu l'achète day one, bien sûr que c'est 70€, voir plus.

Sujet : Topic des déçus
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page