Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : Topic des déçus
Tenpenny_Tower
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:38:28

Il est sublime , pour un fan de BattleFront il est juste à pleurer au niveau de l'immersion sur tout les points sur le champ de bataille :bave:

Quand on repense à nos parties sur Battlefront I ou II et qu'on voit ça maintenant !

La seule chose regrettable c'est la politique des DLC ayant amputé une bonne partie du jeu mais c'est devenu une norme (depuis longtemps)

Edwardweevil
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:39:03

Le 13 octobre 2015 à 18:34:07 Cathia45 a écrit :
De bonne foi tu rajoutes une case fluidité et graphismes ce sont deux cases gagneraient ce nouveau battlefront rien d'autre ^^.

Non.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2015 à 18:39:58

Le 13 octobre 2015 à 18:39:03 EdwardWeevil a écrit :

De bonne foi tu rajoutes une case fluidité et graphismes ce sont deux cases gagneraient ce nouveau battlefront rien d'autre ^^.

Non.

Argumentes alors ^^, que gagnerait ce battlefront par rapport à l'ancien ?

FreeMetalReborn
Niveau 8
13 octobre 2015 à 18:43:40

Tout à fait d'accord, à l'époque des DLC et Season pass, je vois pas de quoi vous vous plaigniez.

Egoz__
Niveau 9
13 octobre 2015 à 18:51:33

Le 13 octobre 2015 à 18:38:28 Tenpenny_Tower a écrit :
Il est sublime , pour un fan de BattleFront il est juste à pleurer au niveau de l'immersion sur tout les points sur le champ de bataille :bave:

Quand on repense à nos parties sur Battlefront I ou II et qu'on voit ça maintenant !

La seule chose regrettable c'est la politique des DLC ayant amputé une bonne partie du jeu mais c'est devenu une norme (depuis longtemps)

C'est pas parce que c'est une norme qu'il faut l'accepter. C'est complètement aberrant ce qu'est en train de devenir l'industrie du jeu vidéo.
Autant j'ai apprécié le peu de ce que j'ai joué de la béta, autant le jeu je ne l'achèterai pas avant qu'il soit à 15€, et encore je l'ai tellement entre la gorge que je ne suis même pas sur.
J'ai beau être un fan inconditionnel des jeux star wars et tout particulièrement des Battlefront (même si j'ai une préférence pour les Jedi Knight, à quand le renouveau?!) quand on vois la politique qu'ils ont sur le contenus de leurs jeu je suis désolé mais leur donné du fric c'est comme leur dire "Allez y vous pouvez y-aller j'ai préparé la vaseline."
Plus de 100€ un jeu complet, non mais on vas où là?

FreeMetalReborn
Niveau 8
13 octobre 2015 à 18:55:22

Les prix vont pas pouvoir continuer à monter comme ça, sinon les gens vont se rabattre sur les sites vendeurs de clés.
Je ne sais pas trop comment marchent ces sites, mais quand ils te vendent un jeu "BlockBuster" à 30€ au lieu de 50, les éditeurs se font bien entubés quelques part non ?

Edwardweevil
Niveau 10
13 octobre 2015 à 18:56:41

Le 13 octobre 2015 à 18:39:58 Cathia45 a écrit :

Non.

Les nouveaux modes de jeux déjà.

_-EliTe-_
Niveau 17
13 octobre 2015 à 18:57:43

Edward :d) Regle numéro 1 du fofo battlefront :d) ne pas feeder les troll qui postent ce tableau :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2015 à 18:59:05

Le 13 octobre 2015 à 18:56:41 EdwardWeevil a écrit :

Le 13 octobre 2015 à 18:39:58 Cathia45 a écrit :

Non.

Les nouveaux modes de jeux déjà.

Les nouveaux ? ils se sont inspirés des anciens pour le faire tout les modes mise en place sont les mêmes que l'anciens sauf le transport de la bombe qui est identique à la capture de drapeaux sauf de nom

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2015 à 18:59:38

déçue OUIIIIIII

J'ai jamais pu tester le jeu , car écran noir , mais autrement ça va !!!!!!

Pyzaro
Niveau 21
17 novembre 2015 à 20:49:40

Solide 14/20 :bave:

[Watcher]
Niveau 17
17 novembre 2015 à 21:06:42

Le 13 octobre 2015 à 18:51:33 Egoz__ a écrit :
C'est pas parce que c'est une norme qu'il faut l'accepter. C'est complètement aberrant ce qu'est en train de devenir l'industrie du jeu vidéo.
Autant j'ai apprécié le peu de ce que j'ai joué de la béta, autant le jeu je ne l'achèterai pas avant qu'il soit à 15€, et encore je l'ai tellement entre la gorge que je ne suis même pas sur.
J'ai beau être un fan inconditionnel des jeux star wars et tout particulièrement des Battlefront (même si j'ai une préférence pour les Jedi Knight, à quand le renouveau?!) quand on vois la politique qu'ils ont sur le contenus de leurs jeu je suis désolé mais leur donné du fric c'est comme leur dire "Allez y vous pouvez y-aller j'ai préparé la vaseline."
Plus de 100€ un jeu complet, non mais on vas où là?

Exactement de ton avis... Le jeu me tentait bien mais ce season pass me bloque, je ne peux pas cautionner. Et à l'inverse, acheter le jeu sans le season pass ne me semble pas non plus envisageable. Donc je suis parti pour faire l'impasse avec un petit pincement au coeur.

davsand04
Niveau 9
17 novembre 2015 à 21:27:30

Bonsoir pas déçu mais énervé par sa Access avec leur méga écart de niveau quand on vient d'arriver

Morz71
Niveau 7
17 novembre 2015 à 21:32:08

+1 vdd je n'acheterais pas un jeu à 50 boules pour 4 maps.
Et hors de question de payer un season pass.
FU EA une fois de plus.

FrozEaDeNT2
Niveau 25
17 novembre 2015 à 21:36:56

Faire l impasse sur le season pass je trouve ça con ... Moi je vais me le prendre là et je vais attendre juin pour me prendre le season pass comme ca ca "diminue" la somme :ok:

Grossehire
Niveau 8
17 novembre 2015 à 23:48:39

La je regarde des stream et franchement ça donne la même impression lorsque j'ai joué à la beta, répétitif...

Deathombre
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:58:51

Franchement ce sera sans moi. C'est dommage. Je l'attendais avec impatience ce jeu mais bon...

Orneval
Niveau 43
18 novembre 2015 à 00:31:20

Vulgaire BF4 ? Le gameplay de ce jeu est bien plus riche que ce sous Battlefield à skin Star Wars.

XxDrubbxX
Niveau 5
20 novembre 2015 à 10:09:32

Moi je veut bien me plaindre à propos du jeu qui est beau mais sans contenu blablabla (allez voir les avis du test, vous y verrez le mien, flemme de revenir dessus), mais aussi à propos du topic et de l'auteur: un vulgaire BF? [[sticker:p/1jni]]

A titre de rappel, dans BF on peut jouer en équipe, y'a un vrai teamplay et le jeu est quand même compliqué (pour arriver à un bon niveau il faut y passer un bon out de temps mine de rien!) (SAUF si tu cheate mais dans ce cas là va te pendre). Là y'a plus rien de tout ça dans ce jeu!
Il faut dire que la simplification a commencé avec BFH (toujours pas compris pourquoi il s'appelle BF celui-là, il le mérite clairement pas), mais là on atteint des sommets.
La prochaine étape de la simplification reviendra à.... heu.... supprimer les adversaires?
Ou plus tôt faire une équipe armée de fusils d'assaut avec munitions illimitées (autant reprendre le principe de ce jeu) contre une autre à poil, armée de ciseaux à bout ronds... et on échange une partie sur deux? Comme ça tout le monde a droit à faire du kill, une partie sur deux.

Pas mal non? Je pense que je vais déposer un brevet, monter ma boîte et faire ça. Associé à une putin de campagne de pub intox et à moi les billets! [[sticker:p/1jnj]]

dieWehrmacht
Niveau 2
20 novembre 2015 à 10:16:29

les mec j'ai un problème j'ai le jeu sur pc et il me dise que les serveur EA sont indisponible c'est normal ? AIDEZ MOI PLS

Sujet : Topic des déçus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page