Ils auraient pu mettre héros de l'empire
Les méchants c'est les rebelles hein on est bien daccord ?
Bah oui tout est relatif moi j'ai envie de tuer du sale rebelle mais la propagande du jeu nous fait croire qu'on est méchant
ça a toujours été comme ça, une propagande anti empire, alors que nous sommes les gentils, le coté obscur est le coté le plus humain laissant parler ses émotions, l'empire veut simplement la paix , la sécurité et l'ordre dans la galaxie, mais les rebelles et les jedis ne sont que corruption et mort.
L'empire c'est la stabilité et la sécurité. Les rebelles et leurs République n'est que décadence
Le 28 octobre 2015 à 01:43:38 This_is_mandura a écrit :
L'empire c'est la stabilité et la sécurité. Les rebelles et leurs République n'est que décadence
+1000 mon ami, ça fait plaisir de voir des fidèles à l'Empire et au coté obscur qui n'est que la libération de nos âmes.
tout n'est que complexité https://youtu.be/-WoQsLZmynY?t=117
Le 28 octobre 2015 à 01:56:00 ArtsFactSW a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 01:43:38 This_is_mandura a écrit :
L'empire c'est la stabilité et la sécurité. Les rebelles et leurs République n'est que décadence+1000 mon ami, ça fait plaisir de voir des fidèles à l'Empire et au coté obscur qui n'est que la libération de nos âmes.
Mort a ces pourritures de rebelles !
Vous devriez aller consulter
Maudits jedi.
Vermine rebelle
Vive la liberté et l'Alliance
Rebelskampf
I'm a traitor and part of the rebel alliance ..take me away..
Le 28 octobre 2015 à 03:00:52 byeendor a écrit :
Rebelskampf
Rebel scum Go to school + learn english
Where is brian ? Brian is a fucking rebel so fucking shut up ! My teacher tolds me