Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : les cheateurs me mettent en pls !
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:33:13

Je n'est pas encore eu ça sur one je touche du bois... :ange:

jyhl
Niveau 7
22 novembre 2015 à 20:33:16

Tiens je l'avais rencontré, le "BF4GameT1me-xxx", sur la beta. A cause de lui, j'avais vraiment hésité à m'acheter le jeu d'ailleurs, tellement il avait pourri les parties dans lesquelles je l'avais croisé.

Depuis, je n'ai vu que 3 comptes bannis en cours de partie par l'anti-cheat du jeu, ce que je trouve franchement faible d'ailleurs.

Fubar72
Niveau 14
22 novembre 2015 à 20:36:50

Il y a autant de tricheurs sur console que sur PC, le support n'a rien à y voir.
Et ne pas voir de tricheurs ne veux pas dire qu'il n'y en a pas, et inversement, en voir ne veux pas dire qu'il n'y a que ça.
Pour l'instant avec environ 20h de jeu je n'ai vu qu'un seul mec ce faire ban in game, et je n'ai vu aucune preuve flagrante de la présence d'un quelconque cheater.
Bien que les plus mauvais crie au Cheat dés qu'ils prennent un truc qu'ils ne comprennent tout simplement pas, même moi on m'a déjà traité de cheater...

Les plus gros score que j'ai vu ça devait être des 54/4 ou des trucs comme ça, ça n'a rien d'extraordinaire et ne veux pas dire cheat pour autant, le mec campait juste son TB TT ou son A wing avec sa team c'est tout.

De toute façon c'est typiquement le genre de jeu où le cheat n'a quasiment aucune influence, sauf le cas évoqué plus haut avec 102/0 mais ça je demande à voir une preuve car un simple screen du truc le mec mange son ban, car dans un joyeux bordel type Walker assaut, un seul mec ne fera jamais la différence, même avec un bon ratio et un aimbot.

Bref, à ce niveau je trouve le jeu relativement sain.

team84
Niveau 8
22 novembre 2015 à 20:37:12

Le 22 novembre 2015 à 20:32:13 kyle000 a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 20:21:55 team84 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Y_UweYCxKbA
moi je tombe sur ça!, cheat ou bug , je ne sais pas... le mec après le fight tjs 100hp OKLM

C'est un bug ça met arrivé, j'étais avec un chasseur TIE en l'air et tout d'un coup mon perso tombe du ciel et j'étais invincible... J'ai quitté la partie par respect et peur que l'ont me report...

respect mec,tu est fair play mais c'est chaud ce bug j'espère que ça sera régler car je tombe souvent sur ce genre de mec... crise de nerf

mister_jones
Niveau 12
22 novembre 2015 à 20:38:11

Sur Pc j'en ait pas croisé non plus, pourtant je joue depuis lundi, j'ai l’impression que les gens hurlent au cheat alors qu'ils se font juste outplayed.

L'autre point important c'est le netcode / latence des serveurs par moment assez dégueulasse qui fait que tu va te faire tué alors que tu venais te mettre à couvert, ça m'est arrivé 2-3 fois déjà, et depuis BF 3&4 c'est pas quelque chose d'inhabituel.

jyhl
Niveau 7
22 novembre 2015 à 20:48:54

Le 22 novembre 2015 à 20:36:50 Fubar72 a écrit :
De toute façon c'est typiquement le genre de jeu où le cheat n'a quasiment aucune influence, sauf le cas évoqué plus haut avec 102/0 mais ça je demande à voir une preuve car un simple screen du truc le mec mange son ban, car dans un joyeux bordel type Walker assaut, un seul mec ne fera jamais la différence, même avec un bon ratio et un aimbot.

Indirectement, si. Sur la beta, lorsque j'étais tombé sur mes parties avec 1 seul cheater (en walker assault), tu avais en gros entre 5 et 15 secondes à vivre à partir de ton repop avant d'être fumé, et encore moins lorsque on en était arrivé à la dernière phase, où tu es encore plus à découvert que dans les précédentes. Du coup c'était devenu totalement injouable, et plutôt déprimant, les gens arrêtant de respawn ou quittant la partie tout simplement: 1 mec avait bel et bien réussi à retourner totalement la partie avec son cheat de merde.

Ceci-dit, je n'ai pas recroisé de cas aussi extrême sur le jeu complet.

xfcm57
Niveau 3
22 novembre 2015 à 20:53:24

Sur one je suis tombé sur mec qui a fini a 175/0 en walker assault...

KarlTowns
Niveau 12
22 novembre 2015 à 20:58:27

Le 22 novembre 2015 à 20:29:41 piankhi a écrit :
J'ai eu la même Team84 on etait 10 sur un gars comme lui ^^
j'ai pas pris le season pass (pas donné en même temps) mais là c'est clair, je ne l’achèterais pas et fini les fps.

pas besoin d'acheter un autre jeu, tu passes en TPS :hap:

Piankhi
Niveau 9
22 novembre 2015 à 20:59:32

lol je joue en tps :/ fps me rend malade

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2015 à 21:05:21

Le 22 novembre 2015 à 20:36:50 Fubar72 a écrit :
Il y a autant de tricheurs sur console que sur PC, le support n'a rien à y voir.
Et ne pas voir de tricheurs ne veux pas dire qu'il n'y en a pas, et inversement, en voir ne veux pas dire qu'il n'y a que ça.
Pour l'instant avec environ 20h de jeu je n'ai vu qu'un seul mec ce faire ban in game, et je n'ai vu aucune preuve flagrante de la présence d'un quelconque cheater.
Bien que les plus mauvais crie au Cheat dés qu'ils prennent un truc qu'ils ne comprennent tout simplement pas, même moi on m'a déjà traité de cheater...

Les plus gros score que j'ai vu ça devait être des 54/4 ou des trucs comme ça, ça n'a rien d'extraordinaire et ne veux pas dire cheat pour autant, le mec campait juste son TB TT ou son A wing avec sa team c'est tout.

De toute façon c'est typiquement le genre de jeu où le cheat n'a quasiment aucune influence, sauf le cas évoqué plus haut avec 102/0 mais ça je demande à voir une preuve car un simple screen du truc le mec mange son ban, car dans un joyeux bordel type Walker assaut, un seul mec ne fera jamais la différence, même avec un bon ratio et un aimbot.

Bref, à ce niveau je trouve le jeu relativement sain.

Bullshit. J'ai pres de 20h de jeu sur ps4 et j'ai pas encore croisé un seul tricheur.

T'as cru que sur ps4, c'etait un repère de hackeur comme sur pc?

lumz_7
Niveau 5
22 novembre 2015 à 21:06:47

Un connard en mode marcheur, 67 0, on est 10 à lui tirer dessus il nous tue tous OKLM, j'ai une belle vidéo de lui et de beau screem!! et tout ça sur ps4, oui oui ps4 incroyable!!! Je lui souhaite du malheur

thomasfr
Niveau 11
22 novembre 2015 à 21:16:59

Regarder moi se connard putain :nonnon:

https://www.youtube.com/watch?v=DiXqWpIQ1U8

charliegeii
Niveau 9
22 novembre 2015 à 21:18:29

Non mais attendez les gars, c'est pas parce que vous ne voyez pas de cheaters qu'il n y en a pas...

Le cheater qui fait du 60-0 est juste con....ce mec là il triche mais en plus il n'est même pas discret....
Le bon cheater (bon ou pas sans cheat), lui il va faire en sorte de jouer les objectifs, de finir dans les premiers et d'avoir un bon ratio.
Un bon cheater ça finit avec un score du type 50-20 (c'est un bon moyen pour ne pas se faire repérer)

fps_gamer18
Niveau 7
22 novembre 2015 à 21:23:32

Etant un joueur PC de longue date, les cheater sont et seront toujours présent du fait qu'il y a aure toujours des petits malins pour créer de nouveaux cheats qui seront détecter qu'au bout de quelques semaines. J'adorais les FPS sur PC, plus nerveux, instinctif qu'avec une manette. Mais force est de constater que c'est rageant de croiser de temps en temps voir relativement régulièrement.

Je suis sur PS4 maintenant et surtout pour Star Wars Battlefront. S'il y a bien un avantage sur console c'est bien de pas rencontrer ou alors très très rarement de cheater...

LeRitoLait
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:28:08

10 contre 1 que les 3/4 qui pleurnichent ici c'est à cause de l’ennemi qui devient invincible (donc oui si on peut pas le tuer et qu'il veut profiter du bug, il fait aisément du 80/0). Pour la 150 000 fois c'est pas du cheat mais un glitch qui sera fix.

En 40h + j'ai pas vu un seul cheateur et y a absolument personne sur Reddit qui en parle.

Donc c'est dans vos têtes.

charliegeii
Niveau 9
22 novembre 2015 à 21:40:05

Lol dans nos têtes....
Attends ne bouge pas je vais te faire lire quelque chose à propos des cheats...
Ne bouge surtout pas je reviens!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:43:03

L une des raisons principales que je ne joue jamais aux jeux multi online sur PC c est bien a cause du surplus de cheaters...

Vive les consoles :ok:

charliegeii
Niveau 9
22 novembre 2015 à 21:48:30

Important: Fairfight and battlefront
I just wanted to remind you that you should be careful when cheating in battlefront.
We got a few reports of people getting 1 week suspensions.
If this happens you were playing too obvious.
A normal kill/death ratio is about 2.5.
By no means you should end up with 40/5 and being the top-scorer on the whole map.
keep it civil, it's recommanded not to use the aimbot right out of the box and rage the map.
Get familiar with the game, even just with ESP you'll be leading almost all the time.
just by being in the right spot at the right time.

voilà extrait d'un site dont je ne citerais pas le nom bine évidemment.

@ Adam_Jensen_HRS.
honnêtement c'est la raison pour laquelle je te dirai tu as bien raison.
Et si je devais conseiller aux gens battlefront, ce serait bine évidemment de privilégier la version console, le cheat est beaucoup moins présent sur ce support

LeRitoLait
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:03:24

Et quand bien même ça existerait, tu dois en rencontrer 1 sur 100 parties.

Ça sera jamais un fléau trop important parce que le risque de se faire chopper est réel (même si effectivement ils rusent pour éviter de se faire remarquer), et devoir repayer le jeu plein pot/ou même via clef cd douteuse va énormément dissuader.

Par contre ce qui est davantage flippant c'est de savoir qu'ils prennent qu'1 ban de 1 semaine. Ça c'est affligeant en effet.

Jouez à des jeux F2P comme Dirty Bomb ou H1z1 qui est pas cher, là vous verrez que c'est un VRAI problème.

charliegeii
Niveau 9
22 novembre 2015 à 22:12:08

1/100 parties.
Continue d y croire fort!!!!

Sujet : les cheateurs me mettent en pls !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page