Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : [PC] pas d'anti-cheat sur Battlefront...
11
Elitetrooper
Niveau 16
27 novembre 2015 à 02:27:17

Il a tout dit mais personnellement, dans ma putain d'expérience du jeu auquel j'ai joué 20 putain d'heure, ça ne m'est jamais arrivé.
Tu as raison, vivement que le topic disparaisse.

Pseudo supprimé
Niveau 24
27 novembre 2015 à 02:46:15

Le topic disparaîtra pas , juste le tas de conneries juste avant . Faut pas rêver .

Elitetrooper
Niveau 16
27 novembre 2015 à 02:49:22

Vu le nom du dit topic ça m'étonnerai qu'il reste.
"Pas d'anti cheat sur battlefront"
Comme ca tout les kevin qui étaient pas au courant et qui passent sur le forum vont aller s'empresser de télécharger des cheat.
De toute façon vu le passé de l'auteur, c'est une question de temps avant qu'il soit lock / suppr :ok:

jyhl
Niveau 7
27 novembre 2015 à 03:57:16

Bah voilà, je viens d'avoir un exemple direct là. Suprematie sur Sullust, le mec à l'EE-3, avec un 57-2 de ratio.
Soit.
Il me fume en one shot de l'autre bout de la map.
Soit.
Je chope un token de héro, yes! Je spawn en luke, et clean le dernier spot qui menaçait d'être pris, bilan j'ai encore plus de 95% de vie. direction la nouvelle zone.

One shot par l'autre merde.
Luke.
Quasi-full vie.
OS.

Soit...

gamerdu23
Niveau 13
27 novembre 2015 à 07:36:51

Que les choses soit claires.

Il n'y a pas forcément un cheater derrière chaque joueur ! Il existe actuellement des moyens permettant d'exploiter des failles du jeu. Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de cheater. Juste qu'il ne faut pas en voir partout. :ok:

Concernant les messages que j'ai pu voir montrant les liens de téléchargement de cheat. Ils ont été supprimés. Ces personnes se sont vu prendre un kick + une DDB.
Et je remet ici, le lien du topic épinglé: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-31026-41932692-1-0-1-0-a-lire-concernant-les-glitchs-et-les-bugs.htm :(
Vous ne devez pas partager ce genre de chose ! Même si c'est pour montrer que ça existe.

Voyant la tournure du topic sur ce problème qui malheureusement touche tout les jeux online même avec les mesures de protection en place, je le lock (temporairement ?) afin d'apaiser les tensions. :ok:

11
Sujet : [PC] pas d'anti-cheat sur Battlefront...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page