Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8
Weens
Niveau 10
22 août 2016 à 08:36:19

Leïa/Finn...? :sarcastic:

Sackwolf
Niveau 14
22 août 2016 à 09:42:38

Non une des nouvelles actrices :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 10:29:51

Leïa/Finn...? :sarcastic:

Rofl ! :rire:

Red_3
Niveau 8
22 août 2016 à 11:58:39

Ok pour une romance (hétéro je préférerais, question de goût) mais subtile comme dans la TO plutôt qu'ouverte comme dans la Prélogie.

DemoniX_PixeL
Niveau 9
22 août 2016 à 13:42:35

Bonjour sa a l'air interésant ce que vous disiez 😐

J'ai rien a dire d'autre en faite et du coup .... Ben .... Ben oui du coup .... Bennnnn ...... Rien du coup au revoir ....

Je pense qu'on vera Snoke 😄

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 14:11:33

J'espère que si c'est pas Plagueis ils auront un truc qui tienne la route, et que ça soit pas juste un jedi lambda réchappé de l'ordre 66 et caché, là clairement ça serait un scénario de type comic et pas de film.

plutôt qu'ouverte comme dans la Prélogie.

La liaison Anakin-Padmé est absolument essentielle à l'histoire de tout SW, opus VII, VIII et IX y compris, contrairement à la romance leia/solo.

En somme la question à se poser est surtout quelle serait la portée d'une romance dans SW.

En ce sens Poe qui ferait son coquin avec Finn, il est probable que ça aurait peu d'incidence sur le futur des personnages de tout SW, contrairement à, par ex, une romance Rey/Ren.

Taym
Niveau 10
22 août 2016 à 14:20:29

J'avoue qu'une romance Rey/Ren ça serait pas mal si bien faite :bave:

Revan135
Niveau 10
22 août 2016 à 14:35:46

Je suis du même avis. Si romance il doit y avoir, faut absolument qu'elle ait un minimum d'impact sur l'histoire et pas juste en mode "cheveu sur la soupe" histoire d'avoir une scène de bisou.

Parce que bon, c'est pas comme s'il y avait une guerre galactique à montrer, des Jedi à faire revenir et tout un background à créer (même si ça ne devrait pas être à l'épisode VIII de le faire, c'est malheureusement ce qui lui incombe).

Red_3
Niveau 8
22 août 2016 à 14:54:17

Au passage, comment se fait-il que tout le monde envisage les romances les plus exotiques, type Poe/Finn ou Rey/Ren, et pas tout simplement Rey/Finn, comme cela semble avoir été amorcé dans l'épisode VII (unilatéralement, je vous l'accorde, Finn semblant plus attiré par Rey qu'elle par lui) ?

Revan135
Niveau 10
22 août 2016 à 15:02:57

Ca fait suite à une rumeur assez crédible qui prétend une romance homosexuelle dans la nouvelle trilogie.

zonealacon
Niveau 9
22 août 2016 à 15:02:57

Nan mais Finn aura une romance avec un personnage joué par une actrice asiatique, on la vue sur les photo de tournage :hap:.

Pour le reste, je mise sur Poe et Rey même si ils interagissent jamais ensemble dans le film (apparament dans l'adaptation en roman il semble très sensible a leur charme :hap: ).

Et non Snoke n'est pas Plagueis rassurez vous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 15:12:10

L'épisode VIII a intérêt à être réussi, après ce concentré de malhonnêteté qu'est le VII c'est le minimum, j'ai rarement été aussi dégoûté et énervé de ce que je venais de voir en sortant du ciné, franchement ce film est une insulte à Star Wars que j'apprécie beaucoup, même la prélogie que les "fans" acharnés renient. Mais un pompage aussi odieux et débile du IV pour faire oublier que le mec qui a écrit le scénario a du oublier de faire son travail, c'est juste pas possible. Ce film n'avait vraiment rien pour plaire à part l'aspect visuel (et encore quand je vois Snoke je me marre).

En fait j'attends beaucoup plus les spin-offs, vu qu'il y a certainement moins de pression et d'attentes que pour la trilogie je suis quasiment sûr que ce sera beaucoup mieux. En plus le casting du premier est vraiment bon (Mads Mikkelsen !!!).

zonealacon
Niveau 9
22 août 2016 à 15:12:42

L'actrice asiatique dont je parle c'est Kelly Marie Tran :hap:

PHX8
Niveau 36
23 août 2016 à 00:07:13

après ce concentré de malhonnêteté qu'est le VII c'est le minimum, j'ai rarement été aussi dégoûté et énervé de ce que je venais de voir en sortant du ciné, franchement ce film est une insulte à Star Wars que j'apprécie beaucoup, même la prélogie que les "fans" acharnés renient. Mais un pompage aussi odieux et débile du IV pour faire oublier que le mec qui a écrit le scénario a du oublier de faire son travail, c'est juste pas possible. Ce film n'avait vraiment rien pour plaire à part l'aspect visuel (et encore quand je vois Snoke je me marre).

Hmmm..... méchant ! Méchant film ! https://www.noelshack.com/2016-34-1471903615-gag-ball-baillon.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 00:31:29

Le 23 août 2016 à 00:07:13 PHX8 a écrit :

après ce concentré de malhonnêteté qu'est le VII c'est le minimum, j'ai rarement été aussi dégoûté et énervé de ce que je venais de voir en sortant du ciné, franchement ce film est une insulte à Star Wars que j'apprécie beaucoup, même la prélogie que les "fans" acharnés renient. Mais un pompage aussi odieux et débile du IV pour faire oublier que le mec qui a écrit le scénario a du oublier de faire son travail, c'est juste pas possible. Ce film n'avait vraiment rien pour plaire à part l'aspect visuel (et encore quand je vois Snoke je me marre).

Hmmm..... méchant ! Méchant film ! https://www.noelshack.com/2016-34-1471903615-gag-ball-baillon.jpg

Tu approuves la sortie d'un film avec presque aucune originalité scénaristique, avec un méchant 100% CGI, des incohérences évidentes avec le reste de la série et dont le seul fait d'arme est de tuer un personnage historique de la série sans réelle justification ?
Libre à toi, en attendant je maintiens ce que je dis, ce film est malhonnête, ce n'est pas un mauvais film en soi mais quand on prétend s'appeler Star Wars et poursuivre la trilogie, le minimum aurait été d'écrire un scénario avant de tourner, rien que le coup de l'étoile noire XXL qui présente comme par hasard exactement le même défaut critique que l'originale pourtant des années plus tard et qui permet d'en venir à bout de la même, franchement ça montre le manque d'investissement dans l'écriture du film. On a vraiment l'impression que J.J Abrams en avait rien à foutre, désolé mais c’est comme ca que je le vois. Enfin bon, le manque d'originalité dans le scénar était à prévoir, le type a fait Super 8 (= E.T avec des clichés et de la niaiserie) et des reboots ou suites de films.

PHX8
Niveau 36
23 août 2016 à 01:03:08

avec un méchant 100% CGI

Reprocher au dernier Star Wars l'utilisation de CGI.... on aura tout vu :pf:
(et Grievous était pourtant un méchant en CGI aussi...)

tuer un personnage historique de la série sans réelle justification ?

Je sais pas moi ... dans le but de faire passer un cap au méchant tiraillé du film ? :sarcastic:
Que Han Solo l’égoïste Sceptique de la TO finisse par mourir à cause de son amour envers son fils et surtout parce qu'il a cru ?

des incohérences évidentes avec le reste de la série

On a bien survécu à celles misent en place par la prélogie :o))

Et oui tu as raison, l’originalité n'est pas du tout le propre de ce film surtout si on compare à la prélogie... en témoigne l'Etoile Noire V3
(mais désolé le point critique n'est pas le même dans le VII, ( générateur =/= oscillateur thermique du canon ) ça ne justifie en aucun cas la facilité scénaristique de la nouvelle Etoile Noire. mais le VII a suffisamment de choses à critiquer, donc pas la peine de truquer et de modifier davantage la réalité)

Cal3xico
Niveau 10
23 août 2016 à 03:05:51

Capitaine Phasma et Finn dit comme ça sa ne sonne pas le Loverly mais vue les échanges multiples entre les deux perso j'imagine qu'il peut y avoir quelques chose qui pourrait se concrétiser dans l´ep VIII puis devient officiel dans le IX genre Phasma quitte le premier Ordre pour Finn et l'aide à faire un truc qui changer la balance dans les deux camps :ok:

Bon après je sans bien l'arrivée de Disney pour dire "Bon ok Ray tu va baiser Ben puit ensuite Finn des questions ? " :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 10:17:00

comme cela semble avoir été amorcé dans l'épisode VII (unilatéralement, je vous l'accorde, Finn semblant plus attiré par Rey qu'elle par lui) ?

Perso j'ai senti la naissance d'une amitié très forte et immédiate entre les 2, à aucun moment la naissance d'une relation amoureuse. J'espère que ça va bien rester de l'amitié ultra forte, ça a davantage de sens je trouve.

A l'inverse, Ren semble clairement avoir des soucis vis à vis de Rey, ou avec les femmes en général.

Taym
Niveau 10
23 août 2016 à 12:07:40

Et puis en fait, il y a déjà une romance dans la nouvelle trilogie... :(
Ben oui... Maz et Chewie :(

Red_3
Niveau 8
23 août 2016 à 13:44:15

Perso j'ai senti la naissance d'une amitié très forte et immédiate entre les 2, à aucun moment la naissance d'une relation amoureuse. J'espère que ça va bien rester de l'amitié ultra forte, ça a davantage de sens je trouve.

Il n'y a effectivement pas de relation amoureuse clairement définie, disons que j'ai juste eu l'impression que Finn s'intéresse à Rey de la manière dont un mec s'intéresse à une nana qui lui plaît un peu plus qu'en tant que simple amie. Et de son côté Rey ne semble pas faire écho à l'empressement de Finn.

La naissance d'une amitié forte est envisageable mais comme tout a été bâclé/accéléré dans ce film, elle ne me paraît pas crédible. Il a fallu plus presque 2 films pour que Luke, Han et Leia apparaissent enfin comme des amis incontournables dans la TO. Dans l'épisode VII on essaye de nous faire croire à des liens forts entre Finn et Rey dès le déroulement du premier film, alors qu'ils se connaissent à peine et ne partagent pas tant de temps que ça ensemble, j'ai du mal à concevoir ce lien.

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page