on peut parez les balles avec le sabre l2 ( on sais si quelqun sais pas)
Topic inscrit dans la liste des topics à ne pas manquer et dans la dernière mise à jour du post épinglé sur les liens vers les sujets importants !
Merci pour ces astuces, je ne les connaissais pas malgré mes 90 heures de jeu
La #2 (Leia) et la #4 (tourelle anti-véhicule) m'intéressent particulièrement.
Ah c'est toi que j'entend dans la grotte voisine ???
Sympa ce petit topic J'avoue que j'avais aucune idée que la tourelle anti-vehicule pouvait se diriger de cette façon, et ce malgré plus de 80h passé sur le jeu
Merci !
Merci pour ces aides,la tourelle sera plus utile maintenant
Le 14 janvier 2016 à 21:22:19 ankolanuit a écrit :
on peut parez les balles avec le sabre l2 ( on sais si quelqun sais pas)
oui tu peut parer les tirs de blasters avec un sabre lazer en maintenant la touche L2
cela te permet même de tuer les soldats ennemis si tu pointe ton viseur sur eux pendant que tu pare, ça leur renverra leur tirs
on peut eteindre allumer son sabre avc fleche du bas
moi j'en ai une de ouf mais je vous la dirai pas :D :D
Si on tire dans la tête ça fait plus bobo
Aaaah bah merci , pour le duel de Jedi j'mettais toujours demandé comment ils faisaient.
omg un zoom suir boba fet, si j'avé su
Cool, merci pour les astuces !
Je savais pas pour la tourelle anti-véhicules merci
Merci pour l'astuce pour ranger son sabre ça sert à rien, mais j'adore
Alors, j'ai essayé la n°4 (tourelle anti-véhicule), et pas moyen de l'influencer ne serait-ce qu'un peu sur le choix de ses cibles. Tout ce que j'y ai gagné, c'est finir par me prendre un tir de sniper dans la tronche pendant que visais :D
Tu devais être un petit peu trop éloigné du véhicule que tu visais... Ou tu t'es planté de tourelle ? On parle bien de la tourelle Anti-véhicules que tu obtiens en superbonus ?
Ouep. Probablement une question de distance. Je ré-essayerai. Là ça m'a plus fait marrer qu'autre chose tellement j'étais persuadé que ça allait mal finir c't'affaire :D
Le 18 janvier 2016 à 19:41:22 BattleRoyale66 a écrit :
Merci pour l'astuce pour ranger son sabre ça sert à rien, mais j'adore
derien