Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : L'univers du SDA est plus grand ?
5
xtotorox
Niveau 10
09 février 2016 à 23:37:49

Je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'immensité de SDA (et dites pas que je suis pro-SDA je préfère SW)
Mais bon après c'est comme SW il faut être dedans pour le savoir.

Alpha_17
Niveau 10
09 février 2016 à 23:40:07

La séparation clarifie un paquet de truc, c'est clair, d'autant plus quand on fout TCW dehors de Legends. Je ne vois rien de malhonnête là-dedans, à simplifier au maximum ce qui peut l'être. Ce qui est pitoyable par contre, c'est d'attacher autant d'importance à ce que ton sachro-saint disney peut bien baver. La littérature TCW c'est bien la preuve qu'ils n'en ont rien à foutre du tout, pourquoi te fatiguer à voir TCW comme du Legends alors que les gars de chez disney eux-même s'en foutent ?

De plus, je ne crois pas que tu sois en mesure de me faire la leçon sur quoi que se soit, le seul qui puisse dire quelque chose, c'est Revan, mais ça ne touche qu'à la modération, toi en l'occurrence, tu n'as pas le moindre pouvoir sur ce que je peux dire ou non. Mais complaît toi dans ton rôle de chevalier blanc contre le méchant Alpha qui ne courbe pas l'échine devant ta plume, mais pour avoir échangé un certain nombre de fois avec toi, tu n'es pas exempt de conneries monstrueuses, à la différence avec toi, je ne change pas de propos comme de veste.

Et puis fait pas ton caïd parce que Revan est d'accord avec toi, une fois ou deux, ça te fait peut être mousser intérieurement, mais ça ne te donne pas le moindre poids supplémentaire.

Xtotorox :d) C'est plutôt toi, qui ne te rend pas compte de l'ampleur de Legends, je dirais. :noel:

xtotorox
Niveau 10
09 février 2016 à 23:45:53

Aha je n'ai pas dit ça :noel:
Juste l'impression que les autres pensent que SDA est minuscule
Sinon oui legends est vaste très très vaste

--Thorongil--
Niveau 10
09 février 2016 à 23:50:30

Alors d'une, arrêtes de te rendre ridicule. Je ne parle pas de Disney et ne les défends pas. Tu ne sais pas lire, c'est ton problême. Mais si tu es stupide viens pas nous casser les couilles.
De deux, The Clone Wars fait partit des deux UE, ce n'est pas a la carte et tu ne peux pas le foutre dehorsp pour simplifier. De la même maniere que je peux pas foutre dehors Cadeus et tout le reste du non sens absolu concernant Abeloth et autre sous prétexte que ça m'arrange. C'est de la merde, mais c'est là. POint barre.
De trois, Disney ne se fout pas de The Clone Wars, quasi tous les bouquisn du nouvel UE en évoque des points ici et là. Donc c'est aps pour trois romans jeunesses qui ont sautés que toutes la série ne fait plus partie des canons, LEgends ou non.
De quatre, je n'ai pas de pouvoir sur tes propos non. %Mais je peux faire remarquer quand tu apsses pour un con en essayant de déformer les propos des uns et des autres, mais aussi en déformant les réalités dont on parle ici, à savoir les canons existants, parce que ça t'arranges et que t'es pas foutu d'admettre qu'un truc qui te plait pas, que ce soit une opinion, ou même un fait objectif, puisses exister.
De cinq, je ne changes pas de propos comem de veste, au contraire, ceux qui me lisent voit bien que je suis sur le même créneau depuis le départ. En revanche je ne viens pas faire cheir le monde avec ma vision dogmatique et fermé des choses en faisant chier quiconques à l'audace d'avoir une opinion déformée de la mienne et ce en étant dans le déni de toutes objectivité.
Bref, tu es un imbécile, c'est toi que ça regardes. Mais ça commence a bien faire que tu vienne faire chier sur le forum en permanence des que quelqu'un ose emmettrre un avis contraire au tiens.
Sachant que ton opinion on s'en branle, au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, car ce n'est pas ce dont il est question ici.
Mais encore faudrait-il que ton ego puisse l'admettre, et ça, visiblement, ça a l'air trop te demander.
Quand a Revan et les mentiosn de lui que je fais, c'est car nous sommes plusieurs, et pas que nous deux, a te dméonter a longueurs de temps que non seulement t'es un gros relou, mais en plus tu saoules, et tu passes pour un con. Mais là, encore une fois, libre à toi de vivre dnas le déni.

Et pour le coup Xtotorox :

Le 09 février 2016 à 23:37:49 xtotorox a écrit :
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'immensité de SDA (et dites pas que je suis pro-SDA je préfère SW)
Mais bon après c'est comme SW il faut être dedans pour le savoir.

A ici sacrément raison.
Mais bon l'histoire de la poutre tout ça.

5
Sujet : L'univers du SDA est plus grand ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page