Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : HS Rian johnson va ruiner Star wars 8
Red_3
Niveau 8
11 février 2016 à 12:31:38

Je pense comme this_is_mandura :

Les actionnaires n'accepteront jamais,trop de risque de polémique.

Disney c'est quand même le bon gros cinoche à destination des familles traditionnelles, je doute qu'ils prennent le risque de saborder le rendement de l'épisode VIII à cause d'une polémique générée par les convictions personnelles du pion qu'ils ont choisi pour réaliser le film. Si Rian Johnson la ramène un peu trop, il sera débarqué et remplacé dans la foulée par un autre réalisateur de seconde zone plus docile et tout aussi recyclable.

Alpha_17
Niveau 10
11 février 2016 à 12:33:50

Si vraiment il y en a, c'est tellement sous-entendu que ça relève plus de la spéculation.

Pour ce que j'en ai lu, rien ne me laisse penser qu'il y ait la moindre relation homosexuelle avérée dans Legends.

MichelOnfkhey
Niveau 7
11 février 2016 à 12:44:59

honteux :honte:
On est même plus capable d'être soi même dans ce monde, si qqchose nous répugne viscéralement on a même plus le droit de l'être... c'est pas ma faute si voir 2 hommes se becté me dégoute aussi, hein je suis né comme ça ! Donc oui ça me ferai grandement chier de voir ça dans un star wars, et surtout un star wars car ça n'a rien à faire là mis à part propager la propagande LGBT :malade:
J'y peu rien je suis comme ça ! alors votre penser unique gardez là pour vous, pourquoi voulez vous tant que tout le monde soit d'accord avec vous et qu'on accepte çà ? NON je n'irai pas contre ma nature en disant que ça ne me fait rien et que ça me donne pas envie de vomir ! Autant je n'ai rien contre les personnes homos, et j'ai même 2 amis qui sont de ce bord là. Autant être spectateur de cette acte me dégoute. Alors non je ne supporterai pas cela juste pour vous faire plaisir. Il faut que vous acceptiez que les gens ressentent ce qu'ils ressentent envers ce genre de truc :oui: :ok:

Bon au moins ce topic nous aura permis de voir qui penche plus du coté gauche que l'autre [[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kko]]

(je troll hein :hap:)

Guebish
Niveau 21
11 février 2016 à 12:48:48

Le 11 février 2016 à 11:44:05 TontonFion a écrit :

j'ai pas envie de voir deux mecs se rouler des pelles dans un Star Wars. C'est un pur divertissement, c'est pas la place pour du militantisme...

Si pour toi 2 mecs s'embrassant et/ou se tenant par la main est du militantisme, c'est le signbe qu'il faut que tu débranches ton ordi et que tu sortes un peu, ou alors que t'habites en Russie et pas en Europe de l'Ouest.

Dis de façon aussi réductrice, c'est sûr que non, mais ça en serait parce que ça ferait un gros buzz, que tout le monde ne parlerait que de ça et que ça deviendrait un symbole, et j'ai pas envie que ma vision de l'épisode 8 soit alternée par une polémique qui n'a pas sa place dans un film d'aventure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 13:05:22

Bon au moins ce topic nous aura permis de voir qui penche plus du coté gauche que l'autre

Ca permet aussi de voir les gens du FN qui viennent faire leur propagande habituelle sur les réseaux sociaux et jeuxvideo.com en particulier.

C'est encore une fois incroyable qu'on laisse libre cours à ce genre de topic ouvert par des salariés du FN ou d'autres groupes xénophobes et homophobes, ult(ra actifs sur le net et spécialement sur des sites fréquentés par des ados.

Guebish
Niveau 21
11 février 2016 à 13:09:02

C'est quoi le rapport? Je chie allègrement sur le FN [[sticker:p/1kki]]

MichelOnfkhey
Niveau 7
11 février 2016 à 13:11:16

alors là tu ne pouvais pas tombé plus mal :rire: Je conspue le FN mec, qu'ils aillent tous pourrir ces fachos de merde :malade:
Mais ça ne m'empêche pas d'être un être humain comme les autres et d'avoir mes sentiments et mes sensibilité propre à moi....

Pxwer
Niveau 50
11 février 2016 à 13:13:57

On sera vraiment tomber au plus bas si ce genre de scène arrive

--Thorongil--
Niveau 10
11 février 2016 à 13:14:20

Sans parler politique, le fait que tu avoue sans complexe que le simple fait que deux hommes ou deux femmes puissent s'aimer te dégoûtes au plus haut point mais que t'as des amis gay dont tant que y en a pas dans les divertissement au pire...

Ca rappelle assez fortement ceux qui sont pas racistes car "ils ont une amie plus noir qu'une arabe", ou que "quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs que ya des problêmes" et ainsi de suite.

Bref, t'as quand même des gros soucis dans ta tête.
Et visiblement d'autre aussi...

MichelOnfkhey
Niveau 7
11 février 2016 à 13:17:10

c'est ça que je comprend pas avec les homosexuelles : Vous voulez que les gens respectent vos choix et votre "tendance". Mais vous n'acceptez pas que certaine personnes peuvent être écoeuré par ce que vous faites...
J'ai rien contre toi ou t'a personne, ni même que tu sois homo ça me fait rien du tout. Mais si dehors ou dans un film je vois deux gars s'embrasser, de manière complètement "naturelle" mon corps se convulse et je détourne mes yeux sinon j'aurai des hauts-le-coeur. C'est tout ! Faut que tu accepte ça aussi...

Et puis avec star wars c'est toutes les intentions et les raisons qui ont poussés à l'existence de cette relation homo qui me feront encore plus chier ! Dans mon expérience de la saga ça viendrait tout ruiné.

MichelOnfkhey
Niveau 7
11 février 2016 à 13:21:51

J'y peux rien je suis né avec ça ! comme certaine personne sont dégoûté par le sang. Moi je suis dégouté par çà !

Et puis bref ça me fait rire vos comparaison avec les discours honteux des fachos/moraniste/stupidiste :rire:
J'ai rien avoir avec eux ni avec leurs systèmes de pensé donc épargné moi ça svp ! Tout de suite parceque je ressens ce que je ressens vous essayer de me rendre plus diable que je ne le suis :honte: Stop !

Pxwer
Niveau 50
11 février 2016 à 13:22:45

Je vous rassure c'est tout a fait normal d'être dégoûter de ce genre de choses , ceux qu'on des problèmes dans la tête c'est ceux qui trouvent ça normal c'est tout ,

--Thorongil--
Niveau 10
11 février 2016 à 13:24:00

Le 11 février 2016 à 13:17:10 MichelOnfkhey a écrit :
c'est ça que je comprend pas avec les homosexuelles : Vous voulez que les gens respectent vos choix et votre "tendance". Mais vous n'acceptez pas que certaine personnes peuvent être écoeuré par ce que vous faites...
J'ai rien contre toi ou t'a personne, ni même que tu sois homo ça me fait rien du tout. Mais si dehors ou dans un film je vois deux gars s'embrasser, de manière complètement "naturelle" mon corps se convulse et je détourne mes yeux sinon j'aurai des hauts-le-coeur. C'est tout ! Faut que tu accepte ça aussi...

Et puis avec star wars c'est toutes les intentions et les raisons qui ont poussés à l'existence de cette relation homo qui me feront encore plus chier ! Dans mon expérience de la saga ça viendrait tout ruiné.

Alors déjà, rien ne te dis que je sois moi même homo.
C'est pas parce que quelqu'un les défends qu'il l'est forcément. T'as comme un gros biais dans ta pensée là, déjà, de base.
Ensuite, que ut sois écoeuré, c'est ton probleme, mais comme toutes les formes de racisme, c'est ton soucis. C'est pas comme si ces homos venait "s'enculer" comme tu dis devant toi dans la rue tout ça.
Perso les hétéros qui font du harcelement dnas la rue m'écoeurent beaucoup plus, tu vois?
Ensuite, si t'as des problêmes de convulsion tout ça a la vue de deux mecs qui s'embrassent, vas voir un psy.

Bizarrement je suis sur que dans ton historique je risque d'y trouver deux nanas qui se bécottent et ça te ferait dresser le piquet. "Mais c'est pas pareil"....

QUand à Star Wars, je suis l'un des plus grand fan que tu puisses trouver. Et je m'en fous.
Mais d'une force. Si la Romance est mal faîte et écrite à l'arrache je serais le premier a la démonter.
Mais ce sera pareil si c'est uen romance hétéro.
Que la romance soit gay ou pas j'en ai rien a branlé. Et ça me déplairait pas non plus, ça changerais, ça serait "frais", pour le coup. Et vu les deux persos ça peut avoir du potentiel scénaristique.

Le soucis, c'est surtout qu'on est en 2016, et qu'on est encore en train de trouver une romance gay extraordinaire au point de faire le buzz dessus, tout comme on a buzzé parcequ'un des persos principaux du nouveau Star Wars est noir (tout en oubliant que y a eu Lando, Mace Windu, et d'autre avant....).

Bref, remettez vous un peu en question et grandissez dans vos têtes.
Et pour certains allez carrément vous faire soigner car vousavez visiblement des soucis...

Encore uen fois, ceux qui ont des soucis de convulsion et autre réactions viscérale face à un simple bécot...
Bah interrogez vous sur votre propre sexualité, m'voyez :hap:

Pangloss31
Niveau 9
11 février 2016 à 13:27:56

Merci Thorongil, ça fait du bien de voir des gens penser comme ton aujourd'hui ! Je suis d'accord avec toi ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 13:30:17

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas une maladie ou un problème mental d'être dégouté par deux mecs qui s'embrassent. ça ne viendrait à l'esprit de personne d'aller consulter si on venait à convulser en voyant de la pédophilie ...

Guebish
Niveau 21
11 février 2016 à 13:35:19

Le 11 février 2016 à 13:24:00 --Thorongil-- a écrit :
Encore uen fois, ceux qui ont des soucis de convulsion et autre réactions viscérale face à un simple bécot...
Bah interrogez vous sur votre propre sexualité, m'voyez :hap:

C'est ridicule le coup de l'homo refoulé... C'est comme si je te disais que tu es scatophile parce que tu trouves que les excréments c'est dégoûtant...

Bref, je suis hétéro, et ça me dégoûte aussi de voir des mecs s'embrasser, même si je suis pour le fait qu'ils aient le droit de le faire où et quand ils veulent, qu'ils puissent se marier et tout ça. J'ai juste pas envie qu'on me mette le nez dedans en me disant "TIEEENS! REGARDE! REGARDE! C'EST NORMAL!", parce que ça me ferait l'effet inverse de celui escompté...

_Tony501x_
Niveau 10
11 février 2016 à 13:35:32

Le 11 février 2016 à 13:30:17 this_is_mandura a écrit :
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas une maladie ou un problème mental d'être dégouté par deux mecs qui s'embrassent. ça ne viendrait à l'esprit de personne d'aller consulter si on venait à convulser en voyant de la pédophilie ...

comparaison hautement maladroite....

Thorongil a tout dit je crois...

MichelOnfkhey
Niveau 7
11 février 2016 à 13:39:33

Déjà je suis sur à 100%que tu es homo maintenant :hap: je le sais parceque j'ai des potes comme ça aussi et que je les reconnait en toi :rire2:
Mais tu vois j'ai aucun problème avec ça. Ta personne je m'en fou royalement enfaite :hap: que tu sois blanc jaune noir ou gay, je ne jugerai jamais qqn en fonction de ce qu'il est. Mais de la même façon que tu aime les hommes de façon presque inné. Moi, voir deux hommes "être physique/intime" en public ou devant moi, ça me dégoute ! C'est tout ya pas plus simple que ça. Mais le problème c'est que moi je n'essaye pas de te changer, pourtant toi tu n'a que de cesse de vouloir me changer et de me définir comme étant le "malade" dans l'histoire. Tu veux que je change, tu veux que j'aille voir un psy, tu veux que je me soigne. Donc pour toi je suis le monstre, celui qu'on doit obligatoirement absoudre de ses pêchés...
Mais voi tu il est très facile pour moi ( et dans un sens plus commun dans ce monde) de prendre également ta position et de commencer à te considérer comme étant le "malade" dans l'histoire. Cela a même été la position historique d'a peu près tout le monde sur cette terre vois tu. :rire:
Bref tout ça pour dire qu'il faut que tu accepte ma différence et me respecte. Comme moi j'accepte ta différence et te respecte :)

Pangloss31
Niveau 9
11 février 2016 à 13:43:52

Franchement cette quantité d'homophobes qui demandent à ce qu'on accepte leur dégoût de la différence des autres putain :honte:

C'est plutôt vous qui devriez accepter la différence et le faire qu'elle existe et qu'elle a le droit d'être représentée même dans votre oeuvre de fiction préférée. Parce que vos excuses olol c'est pas cohérent ne tiennent pas 30 secondes sérieusement :(

MichelOnfkhey
Niveau 7
11 février 2016 à 13:44:25

Le 11 février 2016 à 13:35:19 guebish a écrit :

Le 11 février 2016 à 13:24:00 --Thorongil-- a écrit :
Encore uen fois, ceux qui ont des soucis de convulsion et autre réactions viscérale face à un simple bécot...
Bah interrogez vous sur votre propre sexualité, m'voyez :hap:

C'est ridicule le coup de l'homo refoulé... C'est comme si je te disais que tu es scatophile parce que tu trouves que les excréments c'est dégoûtant...

Bref, je suis hétéro, et ça me dégoûte aussi de voir des mecs s'embrasser, même si je suis pour le fait qu'ils aient le droit de le faire où et quand ils veulent, qu'ils puissent se marier et tout ça. J'ai juste pas envie qu'on me mette le nez dedans en me disant "TIEEENS! REGARDE! REGARDE! C'EST NORMAL!", parce que ça me ferait l'effet inverse de celui escompté...

exactement je suis de ton avis. Le fait qu'on essaye de m'imposer çà comme étant la norme me fait encore plus chier, parceque je sais que je ne peu pas changé. je suis né comme ça et c'est tout rien ne pourra m'enlever ce sentiment de dégout. Donc qu'on veuille faire de moi un pariât dans la société en me pointant du doigt comme étant le monstre qui trouve que la normalité est affreusement laide. Ça me frustre encore plus !

Sujet : HS Rian johnson va ruiner Star wars 8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page