Bonsoir bonsoir,
Voila, j’essaie de débloquer le Neutraliseur Ionique version amélioré (IEM II), le problème c'est que je n'arrive pas à "Utiliser 20 tire ionique". J'ai beau utiliser tout squi porte le nom "Ionique" et rien... besoin d'un coup de pouce pls
Merci d'avance
Au nom je dirais que c'est la carte à charge qui permet à ton arme de tirer des laser ioniser (bleu) avec ton blaster principal. Mais si c'est le stade 2 que tu cherche à débloquer, c'est peut être tout simplement le neutraliser lui même, même si ça m'étonnerais
Désolé de pas pouvoir aider plus et de me baser sur des suppositions, ça fait presque quatre mois que j'ai pas pu toucher à Battlefront
Oui c'est ça, il faut utiliser la carte des étoiles "Tir ionique", 9ème en descendant sur cette liste :
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/features/star-cards
Je n'ai rencontré aucun souci pour accomplir ce contrat. Il se passe quoi pour toi ?
Le "Détraquer 20 véhicules" c'est juste en détruire dans escadron de chasseur par exemple ?
Le 09 juillet 2016 à 21:55:25 Wiwi127 a écrit :
Le "Détraquer 20 véhicules" c'est juste en détruire dans escadron de chasseur par exemple ?
Non, il faut utiliser le neutraliseur ionique et tirer sur un véhicule ou une tourelle occupé
Tu auras des points pour "véhicule désactivé" qui apparaîtront.
Le neutraliser ionique sert à paralyser temporairement un véhicule ou le ralentir
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le " Détraquer 20 véhicules " s'il vous plais je suis en pls. Donc svp aidez moi.