Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : [All] Débloquer IEM II
1
Ayakashi
Niveau 8
28 juin 2016 à 23:23:53

Bonsoir bonsoir,

Voila, j’essaie de débloquer le Neutraliseur Ionique version amélioré (IEM II), le problème c'est que je n'arrive pas à "Utiliser 20 tire ionique". J'ai beau utiliser tout squi porte le nom "Ionique" et rien... besoin d'un coup de pouce pls :p)

Merci d'avance

rodriguezbenji
Niveau 7
29 juin 2016 à 00:32:56

Au nom je dirais que c'est la carte à charge qui permet à ton arme de tirer des laser ioniser (bleu) avec ton blaster principal. Mais si c'est le stade 2 que tu cherche à débloquer, c'est peut être tout simplement le neutraliser lui même, même si ça m'étonnerais :(
Désolé de pas pouvoir aider plus et de me baser sur des suppositions, ça fait presque quatre mois que j'ai pas pu toucher à Battlefront :-(

Red_3
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:24:33

Oui c'est ça, il faut utiliser la carte des étoiles "Tir ionique", 9ème en descendant sur cette liste :

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/features/star-cards

Je n'ai rencontré aucun souci pour accomplir ce contrat. Il se passe quoi pour toi ?

Wiwi127
Niveau 11
09 juillet 2016 à 21:55:25

Le "Détraquer 20 véhicules" c'est juste en détruire dans escadron de chasseur par exemple ? :-p

gamerdu23
Niveau 13
09 juillet 2016 à 21:59:31

Le 09 juillet 2016 à 21:55:25 Wiwi127 a écrit :
Le "Détraquer 20 véhicules" c'est juste en détruire dans escadron de chasseur par exemple ? :-p

Non, il faut utiliser le neutraliseur ionique et tirer sur un véhicule ou une tourelle occupé :oui:
Tu auras des points pour "véhicule désactivé" qui apparaîtront.

Le neutraliser ionique sert à paralyser temporairement un véhicule ou le ralentir :noel:

ExOtIc_Ghost
Niveau 1
07 février 2021 à 09:59:02

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le " Détraquer 20 véhicules " s'il vous plais je suis en pls. Donc svp aidez moi. :snif:

1
Sujet : [All] Débloquer IEM II
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page