Se connecter

Star Wars : Battlefront

Sujet : l'abuseur de report...
1
Guigou34
Niveau 10
18 juillet 2016 à 17:47:50

salut les gens,

désolé pour ceux qui ne trouvent aucun intérêt à ce message, voilà je joue énormément à ce jeu pour ceux qui le savent, je joue en moyenne 2 heures par jour, je joue uniquement sur la bordure extérieure, donc je connais par coeur, et y a un mec, un français qui me casse les ... depuis quelques MOIS, oui mois, son id, c'est doliprane666, dès qu'un gars est plus fort que lui (il est très nul), il se met à crier au cheat, et reste trois quatre parties sans jouer à juste crier dans le chat toutes les 10 sec, CHEATER, REPORT ... etc etc...
et c'est très énervant par ce que toute l'équipe ennemie quitte en pensant que tu es un tricheur, lui il occupe le chat sans qu'on puisse lui l'a boucler, et en plus il est débile, genre en convoi sur la map du palais de jabba, y a que trois spot pour le héro, et lui à l'instant me dis, WTF HOW DID YOU FIN THE HERO SO FAST....

j'étais en mode :gne: alors que tout le monde campe pour les héros c'est pas un scoop...

bref je voulais savoir c'est faisable de report quelqu'un parce qu'il bousille une partie avec ça?

Weens
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:09:09

Sur Xone c'est comme ça.
Start > Joueurs > Pseudo du joueur > Afficher le profil > Signaler ce joueur.
Je sais pas si sur PC, c'est différent ou pas :-)))

Guigou34
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:23:12

oui je sais, mais c'est pas un motif valable pour report non? et puis vu les cheaters bannis, je le vois encore moins banni, pourtant en 2 heures de jeux personnes n'a su le faire taire, et je tombe sur lui presque tous les jours... s'en est frustrant à force... (je parle pas que de lui) y en a pleins des comme ça

gamerdu23
Niveau 13
18 juillet 2016 à 19:43:08

Ce pseudo me dit quelque chose :(

Guigou34
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:29:31

je l'ai pas dit pour le blacklister hein^^ si vous êtes potes avec, tant mieux, mais c'est un rageux de première... à toute les parties, surtout quand il perd, il commence et monte en puissance tout seul...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:50:58

oui je sais, mais c'est pas un motif valable pour report non?

Sur X1, en fait c'est pas lié au jeu mais à l'ensemble du xbox live (système xbox de jeu en réseau).
A partir du moment où tu fais ça, t'es sûr de plus jamais rejouer avec cette personne, sauf sur des jeux où y a pas un rat (sur les Forza, je suis déjà retombé sur des gusses signalés).
Et microsoft ne va faire une enquête que si tu signales des messages vocaux ou écrits, haineux, insultants ou agressifs (tout simplement parceque ça laisse des traces et donc c'est vite fait à voir si c'est du flan ou pas).

On a ptet des graphismes de merde, mais au moins on se fait pas chier à retomber encore et encore sur les mêmes boulets.

gamerdu23
Niveau 13
18 juillet 2016 à 22:00:54

Le 18 juillet 2016 à 20:29:31 guigou34 a écrit :
je l'ai pas dit pour le blacklister hein^^ si vous êtes potes avec, tant mieux, mais c'est un rageux de première... à toute les parties, surtout quand il perd, il commence et monte en puissance tout seul...

Non non je suis pas poste avec :hap:
Je dis juste que ce pseudo me dit quelque chose car je crois que j'ai déjà eu à faire à lui :noel:

Guigou34
Niveau 10
18 juillet 2016 à 23:01:05

ouais mais sur pc je vois pas de moyen de ne pas jouer avec une personne comme sur x1... pauvre de nous!

gamer: oui je me doute, je disais ça pour les autres qui seraient potes avec lui, comme il est français, il est peut-être même sur le forum... ^^

Cal3xico
Niveau 10
19 juillet 2016 à 06:09:30

Le 18 juillet 2016 à 17:47:50 guigou34 a écrit :
salut les gens,

désolé pour ceux qui ne trouvent aucun intérêt à ce message, voilà je joue énormément à ce jeu pour ceux qui le savent, je joue en moyenne 2 heures par jour, je joue uniquement sur la bordure extérieure, donc je connais par coeur, et y a un mec, un français qui me casse les ... depuis quelques MOIS, oui mois, son id, c'est doliprane666, dès qu'un gars est plus fort que lui (il est très nul), il se met à crier au cheat, et reste trois quatre parties sans jouer à juste crier dans le chat toutes les 10 sec, CHEATER, REPORT ... etc etc...
et c'est très énervant par ce que toute l'équipe ennemie quitte en pensant que tu es un tricheur, lui il occupe le chat sans qu'on puisse lui l'a boucler, et en plus il est débile, genre en convoi sur la map du palais de jabba, y a que trois spot pour le héro, et lui à l'instant me dis, WTF HOW DID YOU FIN THE HERO SO FAST....

j'étais en mode :gne: alors que tout le monde campe pour les héros c'est pas un scoop...

bref je voulais savoir c'est faisable de report quelqu'un parce qu'il bousille une partie avec ça?

Ce pseudo :ouch: c'est pas le mec du forum JVC qui a filmer sa mère a poile dans la baignoire ???[[sticker:p/1lmh]]

Guigou34
Niveau 10
19 juillet 2016 à 09:23:21

WTF, c'est quoi ça?? jamais vu, et veux pas voir ^^

Red_3
Niveau 8
19 juillet 2016 à 12:43:05

Je ne sais pas comment vous faites pour reconnaître un pseudo parmi d'autres et savoir ce qui se passe sur le chat, moi je n'y fais jamais gaffe. Je n'ai absolument aucune idée du nom des gens avec qui je joue et je ne lis jamais le chat pendant une partie (la dernière fois que je l'ai utilisé, ça devait être il y a des semaines : un petit malin campait sur le toit du hangar sur Sullust en WA et snipait tout le monde en bas, je n'étais pas équipé pour ça alors j'ai demandé à ma team de nous débarrasser de ce crétin, ce qui a été fait dans la seconde).

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:28:13

Vous avez pas la possibilité de désactiver le chat/le rendre invisible ?
Sinon c'est clair que ça doit vraiment être maxi relou....

Guigou34
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:53:51

si mais j'aime bien communiquer avec les autres, certains sont sympas, je le reconnais parce qu'il joue tout le temps sur outer rim aux mêmes heures que moi apparemment, et qu'il crie toujours CHEAT, en début de partie... bref le gros rageux quoi... même sa team lui dit de se la fermer mais non, et nous ça nous plombe l'envie de jouer, il suffit qu'un mec le tue une ou deux fois de suite et hop il crie au cheat, au bug exploiter, etc...

et c'est pas le seul, mais c'est le pire

antihack_merc
Niveau 1
01 septembre 2021 à 19:46:08

Certainement le pire !

https://www.noelshack.com/2021-35-3-1630518227-capture.jpg

1
Sujet : l'abuseur de report...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page