Bonjour,
Comme le tire l'indique, j'ai Rocksmith 2014 sur pc et je voudrai l'avoir sur xbox one sans devoir repayé 70 euros. Y a t-il une solution? Ou je dois repayé? Merci de vos réponses.
Non, tu dois repayer le jeu pour PC. IL n'existe aucun portage PC/console, meêm pour les DLCs, tu dois tout racheter.
@ Darkmax77 : je viens de prendre connaissance de ta réponse dans ce post et j'aurais une question à te poser (au cas où tu puisses m'aider) ^^
Je pratique Rocksmith (les deux versions RS et RS2014) depuis leur sortie sur XB360 et je me suis bien fait plaisir en achetant la plupart des packs et chansons individuelles...
Seulement, même si je possède toujours la XB360 et les 2 jeux, je me suis lancé sur la version RS2014 XB One qui est plus fluide et plus travaillée.
Ma question est la suivante concernant la récupération des DLCs d'un support à l'autre; UBISOFT ont largement vanté le fait qu'il soit possible de récupérer ses DLC de la X360 à la ONE sans soucis... ce qui n'est pas le cas actuellement :-/ Si ce n'était que ça, ça irait, mais il est aussi possible (toujours aux dires d'UBISOFT) de diffuser sur twitch et d'enregistrer des extraits de jeu que l'on peut (soit disant) partager via UPLOAD... ... ... en vain donc (enfin) voici ma question...
As-tu des infos à me donner quand à tout ça,, au cas où?
Cordialement.
...en tout cas, je commence à croire durement qu'UBISOFT nous prennent pour des jambons :-/ (cf. Watch Dogs, Assassin's creeed unity et RS2014)
je me posais la même question !
je compte m'offrir la xbox one en fin d'année, jouant à rocksmith 2014 sur 360 je me demandais justement si tout les dlc que j'ai acheté sur la version 360 pour rocksmth 2014 seront débloqué d'office sur one ou alors je devrais tous les racheter ?
merci pour vos réponse