Salut j'ai déjà des connaissances a la guitare jaimerai juste m'amilliorer esque je devrai m'acheter rocksmith 2014 sur one ?
Si tu peux, prend le sur PC(le cable est le meme) , pas sur console, mais oui il vaut le coup, après ça dépend de ta motivation a jouer car malgré son coté jeux vidéo ce sont les vrais morceaux avec les vrais notes.
D'accord merci de ta réponse le seul problème sais que j'ai pas de PC et non plus l'argent pour sa :/ j'aijuste ma one..
Il parait qu'il est mieux sur PC pour le nombre de chansons sais sa ?
Sur PC tu peux télécharger (plus ou moins illégalement) des partitions crées par les joueurs, ce qui augment grandement la durée et le fun.
Après même sur One ça vaut le coup, si tu es sérieux et que tu y joues tous les jours, tu prendras vite du plaisir et t'amélioreras à la guitarre ou basse.
D'accord merci bcp
Sur Steam y'a souvent 50% sur les chansons en périodes de solde, et le jeu marche meme sur de vieux PC (j'ai un macbook pro avec une HD 3000)
Et effectivement y'a les CDLC meme si a priori depuis la version remaster y'a des soucis avec.
Mononokehime => Non plus de soucis avec les CDLC, ya un patch sur customerforge pour la version remaster. Tu l'appliques et pas de soucis!
Le 19 novembre 2016 à 11:27:59 SapeurPlombier a écrit :
Mononokehime => Non plus de soucis avec les CDLC, ya un patch sur customerforge pour la version remaster. Tu l'appliques et pas de soucis!
Je vais aller voir car la dernière fois le patch fonctionnait mais les CDLC était parfois bloqué a une réussite de 100% même si ça n'était pas le cas.
Mononokehime -> Télécharge le nouveau patch et ton soucis devrait être réglé