Se connecter

The Crew

Sujet : Problème de son (très faible)
1
blaspheme08
Niveau 3
28 décembre 2014 à 05:51:18

Salut tout le monde.

J'ai achetez The Crew hier sur PC et tout passe niquel en ultra ect aucun soucis.

Par contre j'ai un énorme probleme de son; Avec windows a fond mes hauts parleurs a fond les parametres audio du jeu a fond, j'entends le jeu normalement sans plus meme un peu faible, alors que je devrais me boucher les oreilles et les voisins aussi :/
Pareil quand je branche mon tritton, son largement plus faible qu'a l'habituelle (avec sortie optique)
Idem quand j'essaye avec le Turtle Beach :/

Je n'es aucun problème de son a l'habituelle sur aucun jeu, vidéo ou autre, a part les vidéos sur Youtube avec Firefox ou le son est faible lui aussi j'avais résolus le probleme en changeant de navigateur.

J'ai mes pilotes a jours.

Si vous avez une idée merci parce que le jeu est très bon mais avec un son faible ça gache un peu le truc :(

blaspheme08
Niveau 3
28 décembre 2014 à 11:16:06

UP.

Je précise que dans les menus ainsi que la vidéo d'intro le son est niquel, c'est dès qu'on rentre vraiment dans le jeu que cela passe en sourdine :/

bouboutaz
Niveau 5
28 décembre 2014 à 11:39:10

désactive pilote son hdmi de ta carte vidéo , j'ai eu un problème du genre sur far cry 4. après j'ai une carte amd je sais pas si il y a sa sur les gforce.

blaspheme08
Niveau 3
28 décembre 2014 à 13:45:33

J'ai désactiver et cela n'as rien changer :'(

rmax2
Niveau 7
19 juin 2022 à 01:40:35

J'ai eu le même problème tout à l'heure, donc 8 ans plus tard... il faut aller dans ses propriétés du son (clique droit haut-parleurs > son > communication > "lorsque windows détecte des communications" : choisir " ne rien faire " sinon windows considère que le micro est actif et diminue les autres sons à 80%. Je n'ai eu ce problème sur aucun autre jeu.

1
Sujet : Problème de son (très faible)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page